La duplication

Ressentir leurs présences, communiquer par mesure du biochamp.

La duplication

Messagede julien » Lun 11 Jan 2010 12:58

Le principe de la duplication est courant sur le plan éthérique, émotionnel ou mental : c'est le même principe que la diffusion d'une idée ou d'une émotion. Si j'ai un concept en tête, je peux communiquer sous certaines conditions ce concept à mon voisin, alors ce concept existera dans son mental, mais ce concept est distinct du mie dans le sens ou il prendra forme et consistance selon la personne. Mon voisin aura donc un nouveau concept en tête, mais il sera différent du mien car éclairé par son mental, pas le mien.
Pour un esprit de la nature, une duplication revient à un dédoublement, chaque "double" sera autonome et distinct.

De part les spécificités énergétiques des esprits de la nature, ils aurons tous un impacts différent sur l'humain. Avoir un esprit de la nature en soi permet un profond travail subtil, une accélération de notre éveil grâce à la montée de notre taux vibratoire.
C'est un privilège et un honneur de pouvoir vivre avec eux à nos côtés, nous aidant à chaque instant. Et cela devient de plus en plus facile !

Un esprit de la nature accepte de se dupliquer si la personne accepte de l'accueillir, et s'il voit un travail énergétique possible avec cette personne.
Les esprits de la nature nous guident chacun à leur manière vers l'éveil de nos sens subtils, pour peut qu'on l'accepte :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: La duplication

Messagede sév » Ven 22 Jan 2010 16:25

Wow :icon_cheers: :ang15: super !
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Re: La duplication

Messagede Gabie75 » Mer 26 Nov 2014 10:55

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

voyance par mail gratuite
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Entrer en contact avec eux