Mub le gnome

Notre vie avec les esprits de la nature.

Mub le gnome

Messagede julien » Dim 4 Oct 2009 13:20

Ce fût à l'occasion d'une ballade en forêt proche de chez nous, sur un chemin ancien parcouru d'une ligne du réseau OR. L'un des côté est clairement positif, rayonnant, et abrite d'ailleurs tout un tas d'êtres subtils puissant. L'autre côté est très perturbé, les arbres sont morts, très tordus, ou très malades, la lumière ne passe pas ... bref en général nous passons devant rapidement pour pouvoir ensuite accéder à une clairière lumineuse.
Et donc cette fois ci, je suis "appelé" par quelque chose sur la droite, je fais quelques pas en arrière pour vérifier mon ressenti, et oui, il y a même un petit chemin, avec un fin rail de lumière entre 2 zones très sombres. J'hésite même à m'y aventurer, les maîtres des réseaux, comme nos guides, ne nous ayant pas donné la permission de modifier l'énergie du lieu. Ainsi cette partie de forêt reste sombre, on s'y sent mal, et je me disais que rien de bon ne pouvais s'y trouver.
Il n"empêche qu'une forte intuition me commanda d'aller voir au bout du rail de lumière et j'y couru en souriant.
Arrivé au bout, un esprit de la nature me fait très vite découvrir sa présence, me montre où il vit actuellement, et je ressens qu'il veut partir avec moi.
Mon cœur s'est ouvert en grand dès le premier contact, et je me suis retrouvé à rayonner d'amour pour cet être tout de suite.
Il me semble clair que je viens de rencontrer un être important dans ma vie.
La ballade se poursuit, puis nous rentrons chez nous, étonné d'avoir ce gnome qui nous suit.
Dans les jours qui suivirent, nous apprenons qu'il se nomme Mub, et souk le dessine une première fois, il est tout hirsute et déjà trop mignon. Il nous apprend qu'il veut se lier à moi, et qu'il peut m'aider pour l'ancrage, autant pour moi que pour les autres ( lors de séances ).
Il reste depuis en moi la plupart du temps, et sort parfois pour soigner quelqu'un , ou pour m'aider à éveiller ma sensibilité étherique en se laissant papouiller, et surtout il parle de nous à tous les êtres subtils qu'il croise !
C'est un aspect important de son rôle : il veut nous aider, et donc il s'est donné le rôle de porte-parole.
Ainsi chaque ballade est une occasion pour lui de rabattre des esprits de la nature vers nous, pour des rencontres enrichissantes.
Mub est le point de départ d'une immense aventure qui nous est proposée, très rapidement il nous fût claire qu'on nous poussait vers quelque chose qui sera bon pour nous, bon pour Gaïa et les esprits de la nature, et bon pour l'humain.
Cela se précise, et prendra sûrement la forme d'une alliance entre nous et certains esprits de la nature, ensemble pour faire basculer ceux qui nous le demande dans leur réalité ...
Je suis particulièrement attaché à Mub, et je lui porte tout mon amour. De son côté, il ne manque pas une occasion pour nous rappeler que "Mub dit du bien", qu'il nous aide.
Il semble très fier de ce lien privilégié, et je peux que m'en félicité aussi !
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Mub le gnome

Messagede Gabie75 » Mer 26 Nov 2014 10:51

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !
Merci encore au fondateur et aux modérateurs, administrateurs et aussi aux membres, qui donnent de l'aide chaque jours.
cordialement

voyance gratuite
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Vivre avec eux