Les dragons

Quelques informations pour appréhender leur univers ...

Les dragons

Messagede julien » Lun 5 Oct 2009 21:52

Ce ne sont pas des esprits de la nature, dans le sens où il n'existe pas dans la 5ème dimension.
Ils mesurent 3 à 4 mètres de haut, ou plus, et peuvent être très long ( jusqu'à plus de 20 m ).
Les dragons sont souvent des gardiens, ils protègent les portes invisibles ou les lieux sacrés.

Les dragons des éléments existent dans la 7ème et 9ème dimension, et augmentent notre biochamp de 600% à 3000%.
Il y a ceux de la terre qui activent nos chakras inférieurs, ceux du feu qui activent nos chakras supérieurs, ceux de l'eau qui activent notre 4ème chakra, et ceux de l'air qui activent notre 5ème chakra.

Les dragons noir, blanc, cristal et arc-en-ciel sont en 11ème dimension, et augmentent notre biochamp de 3000% à 4000%.
Les dragons noirs activent le 3ème chakras, les dragons arc-en-ciel activent tous les chakras.

Les dragons d'or, d'argent et de cuivre sont en 13ème dimension, et augmentent notre biochamp de plus de 5000%.
Les dragons d'or activent le 6ème chakra, les dragons de cuivre activent le 7ème chakra.

D'autre dragons existent, ce sont les 13 dragons de Mu ainsi que Tiamat.
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Les dragons

Messagede ilayah » Mar 22 Juin 2010 07:21

Je suis trés intéressée par les dragons d'un coup... ou puis je trouver des infos valables ? je n'avais jamais entendu parler de cette forme d'énergie avant de découvrir votre site... comme beaucoup de choses d'ailleurs !
bon je vais essayer aussi de faire des petites médit pour contacter euh...mon dragon...
grosses bises !
ilayah
Love power !
Love power !

Re: Les dragons

Messagede julien » Mar 22 Juin 2010 07:33

Les informations "valables" sont difficiles à trouver, simplement parce que c'est un univers qui s'ouvre à nouveau à l'humain de manière plus large que depuis une trentaine d'année ... et de plus en plus.
Donc souvent les seules informations viennent du folklore, ce qui n'est pas adapté pour un véritable travail commun entre l'humain et eux.
C'est un monde en pleine découverte, le mieux est souvent sa propre expérience ... et de toute manière la meilleurs source est toujours nous-même :wink:

De notre côté, nous travaillons avec eux, mais c'est difficile de traduire cela en connaissance "découpée" de l'expérience.

Exerces-toi aux contacts, cela va muscler tes sens subtils, et ainsi clarifier les canaux de communications ( images, sons, odeurs, idées, ... ). C'est le mieux, ouvrir son canal personnel, et explorer :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Le monde des esprits de la nature