retour auto initiation

Faites vos retours ici :)

retour auto initiation

Messagede ilayah » Mar 22 Juin 2010 09:41

hum...difficile à décrire...
il y a 4 energies différentes
pour la 1ere, j'avais la vision modifiée, je voyais des taches multicolores arc en ciel, c'était trés doux et puissant, agréable.
j'ai été amenée à l'utiliser au cours d'une séance de reiki assez rapidement .
puis les deux suivantes, le temps de l'intégration a été bien long et ca s'est fait sans aucun ressenti.
et la derniére, j'ai commencé ce matin et c'était incroyable : je me suis mise en ouverture juste pour méditer et éventuellement recevoir un message...de mon ange gardien ou d'un dragon...ca venait pas vraiment...puis j'ai senti qu'il fallait que j'écrive, et le nom de metraton est apparu , j'ai pensé qu'il était temps que j'intégre cette derniere énergie de divinité qui m'impressionnait .
j'ai fait les symboles, je me suis agenouillée et j'ai commencé tout doux autour de moi. et là, mes mains et mes bras ont entamé une danse autour de moi, trés lente et trés posée, trés puissante : je dansais avec l'énergie . c'était parfait .
sur le moment j'étais tellement bien dans le mouvement que je ne me suis pas rendue compte, quand ca s'est terminé, j'ai compris que je venais de vivre quelque chose d'extraordinaire, j'étais émue aux larmes, mon coeur débordait de mercis.
la danse de l'énergie...c'est ce que je met sur mes cartes de visite...hihihi ! je viens de la vivre . :ang15:
j'ai compris aussi un truc important sur moi et sur les soins : je ne suis pas faîte pour guérir, ni pour initier les gens, je crois que je me prépare lentement à offrir un espace ,ou quelque chose comme ca .
voila, merci à vous pour ce que vous faîtes ! :732850: :732850: :732850: :icon_cheers:
ilayah
Love power !
Love power !

Re: retour auto initiation

Messagede souknanda » Mar 22 Juin 2010 10:13

Merci du retour ;D
Toutes les énergies , reiki et autres ... sont des outils , et non une finalité . Des outils pour développer ce que j'appelle nos " canaux personnels " , notre ouverture vers nous .
Je trouve ton expérience très jolie .... très jolie ouverture à ta propre guidance .

Aider les autres ne signifie pas forcément "guérir ou initier les autres" . Parfois , ce "guérir et initier les autres" nous fait tomber dans le syndrome du "saint sauveur" . C'est certes une expérience , mais une expérience qui , je pense , doit être dépassée à un moment ou un autre . Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège . Le piège de la volonté personnelle , aussi louable soit elle . Le fameux " je sais ce qui est bon pour toi " . L'enfer est pavé de bonnes intentions . Faudrait pas oublier que ce n'est pas NOUS qui décidons de guérir les autres . On parle ici d'auto guérison .Et dans ce mot , il y a " auto" .

Mais bref . Je te remercie de ton honnêteté . Ta lente préparation à "offrir un espace ou quelque chose comme ça " est une bougie supplémentaire au gros réseau de lumière qui se forme .
En rayonnant toi même , tu impactes nécessairement les autres . Et c'est ENORME .
Que demande le peuple ! :ang15: :ang15: :ang15:

Merci !!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede ilayah » Mar 22 Juin 2010 10:41

oui , j'ai eu conscience en l'écrivant que ce "guérir les autres" était maladroit .

depuis que j'ai commencé à toucher au reiki, je n'ai fait que me soigner moi même, et je n'ai jamais eu de clients ! quelques curieux de passage tout au plus ... et je ne cessais de m'interroger sur mon avenir professionnel :icon_bounce: je vois pourtant pas mal de gens qui sont dans cette branche, mais moi pfff malgré l'énergie d'aboundancia, je ne voyais pas trop comment je pouvais apporter ma pierre ?!? la réponse que j'ai eu ce matin, bien que pas trés matérielle me montre l'aspect désuet du mot soin, j'avais sans doute besoin de cette mise au point pour continuer à établir ma lumiére, en toute modestie !

ce que je voulais dire c'est qu'on est pas tous faits pour faire ce que vous faîtes par exemple ;D même si on à les "diplômes" ::) :wink: ...
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Mar 22 Juin 2010 15:28

chaque pierre portée à l'édifice a de la valeur , quelle qu'en soit la forme !
hip hip hip hourra ! :icon_cheers:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Mar 22 Juin 2010 22:49

jolie échange :icon_sunny:
merci merci :732850: :732850: :732850:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Gabie75 » Lun 7 Juil 2014 11:22

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance par mail
voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Ascension