Recevoir cing archanges chez soi pendant 5 jours

Ici, chacun peut proposer une effusion d'énergie :)
C'est un don d'Amour, pour tous !

Recevoir cing archanges chez soi pendant 5 jours

Messagede Jézébel » Mar 26 Oct 2010 06:07

Bonjour tout le monde,

Est-ce que trois d'entre vous seraient intéressés de recevoir les archanges "Michaël, Gabriel, Uriel, Métatron et Raphaël" à partir du dimanche 31 octobre à 22 h30 ? contactez moi par mp et je retournerai tous les documents nécessaires....

A bientôt. :smja157:

Amitiés,

Jézébel.
Jézébel
Love power !
Love power !

Re: Recevoir cing archanges chez soi pendant 5 jours

Messagede ceres » Mer 29 Aoû 2012 15:30

je sais que le message n'est plus d'actualité, mais j'aimerais comprendre comment une personne peut envoyer des archanges à une autre, et dans quel but. je suis curieuse, c'est normal, je débute. :)
ceres
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Recevoir cing archanges chez soi pendant 5 jours

Messagede julien » Ven 7 Déc 2012 15:17

coucou,

hum ^^
Les archanges peuvent guérir puissamment , effectuer des libérations quand personne d'autre ne le peut.
Ainsi, il est possible de demander leur action sur nous, ils sont disposés à aider . Il suffit souvent de demander :)

Ensuite, ce n'est pas une personne physique qui "envoie" un archange chez une autre personne, mais plutôt si une personne est suffisamment proche d'un être céleste , elle peut avec son autorisation créer un "protocole" visant à permettre l'accès à l'énergie d'un ou de plusieurs archanges ou autres entités lumineuse pour d'autres personnes moins "proches" des sphères célestes ...

Bref, sujet un chouilla compliqué à expliqué à un débutant, mais simple dans sa manifestation :
Il suffit de demander ! ^^
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Effusion d'énergie