Suivez le guide ;)

pour nous demander la transmission de l'énergie de dégagement des entités négatives, c'est ici :)

Suivez le guide ;)

Messagede julien » Ven 10 Juil 2009 18:43

Nous proposons de transmettre l'énergie de dégagement des entités négatives au prix de 100 €.
Pour les dates de stages, nous commençons les transmissions le 15 de chaque mois.

Donc si vous avez pris votre décision, voici comment ça se passe :
Les initiations se déroulent à distance, il y a en tout 5 initiations, sur 5 jours de suite.

Nous agissons de manière à ce que vous puissiez appeler l'initiation chaque soir au moment propice pour vous !
Dès que vous nous communiquez une date de départ, nous vous envoyons par email votre manuel.
Les soirs d'initiations, prévoyez juste d'être calmes et disponibles ...
De notre côté, les initiations nous prennent peu de temps, du votre aussi mais prenez le temps de laisser circuler l'énergie ( c'est agréable et apaisant ).
Lorsque toutes les initiations sont effectives, nous vous envoyons par email votre certificat de maître.
N'oubliez- pas : ce n'est qu'un papier, le travail reste devant vous et "maître" ne signifie pas maître spirituel ...

Recevoir des initiations provoque des mouvements très profond en nous, ainsi il faut pratiquer activement durant la phase d'intégration des énergies. La phase minimum ou vous devez vous considérer comme "en mouvement" est de 21 jours après la dernière initiation. Pratiquez le plus possible durant cette phase ( et après aussi bien sur ;) )

Informez-nous de votre décision via ce forum en postant un message dans la section approprié ou en MP ( Message Privé ), ou par email ( jlejamble@gmail.com, souknanda@gmail.com ), ou encore par téléphone ( 0961649698 / 0664320836 / 0680599904 ).
Vous devez alors nous communiquer votre nom prénom, votre email et la date de départ des initiations.
Pour le paiement, utiliser le bouton Paypal ici

Ou par chèque à julien lejamble, 1 rue du chat qui pêche, 77145 Marnoue la poterie.
Merci d'effectuer le paiement avant de nous demander une transmission.
Voila bonne pratique !
Dernière édition par julien le Dim 9 Aoû 2009 16:56, édité 1 fois.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Suivez le guide ;)

Messagede christelle » Sam 13 Mar 2010 16:53

Bonjour vous deux,

Ca me dis bien tout ça car actuellement je suis confronté à ce genre de manifestation ....
Va falloir faire des économies ;-) :icon_bounce:
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Sam 13 Mar 2010 18:33

mouai, c'est d'actualité
:ninja-sabre-421: :emoticone-msn-diable-sourcis:
Les plans se "rapprochent" de plus en plus, et il n'y y pas que les énergies lumineuses qui passent ...

Ce système est très balèze, les premières initiations font très mal au c..., on dirait que le bas-astral n'aime pas du tout cette énergie.
Puis, le symbole ouvre la porte à une énergie qui dégage tout sur sont passage ... ça décape !! :icon_sunny:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Sam 13 Mar 2010 19:00

TRES TENTANT TOUT CA !!!!
christelle
Love power !
Love power !

Messagede Lingala » Dim 14 Mar 2010 13:22

bonjour tout le monde!!

Je confirme, le bas astral n'aime pas cette énergie là lol, et ben tant pis moi je l'aime bien, elle travaille bien en tout cas, y compris sur les objets (ordinateurs, teles....) qui nous pompent l'énergie...Bisous bisous
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede christelle » Dim 14 Mar 2010 13:44

Bonjour Lingala,

Apparement tu as étais initié à cette énergie ....
Je voudrais en savoir un peu plus ...
Merci à toi par avance :732850:
christelle
Love power !
Love power !

Messagede Lingala » Lun 15 Mar 2010 20:29

Que veux tu savoir exactement?
De ce que je sais et ce que j'enseigne, il ya un seul symbole qui nettoie tout ce qu'il ya de négatif dans l'aura et aussi dans les lieux, les objets comme ordi ou télés....

Symbole très puissant, cinq initiations sur 5 jours.

Voilà....bises
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede christelle » Lun 15 Mar 2010 20:42

Merci à toi pour ta réponse,
En faite ce que je veux savoir c'est si cette énergie peut nettoyer les liens qui nous unissent aux ombres de la cinquième dimension car deux forces là haut d'égale vibration ombre et lumière (Archange et démons)avec lesquels ont aurait eu des contrats, pactes, promesses
ETC ... et qui se manifeste sans demander la permission et qui nous squatte de l'intérieur lorsque l'on fait appel aux archanges ou en tout cas au cinquième plan.

En tout cas si quelqu'un peut me répondre je l'en remercie d'avance.
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Lun 15 Mar 2010 21:26

Salut christelle :)

Hum ... pour ce type d'expériences, Michael et St Germain sont nos amis ;)
L'énergie de dégagement pour "séparer" notre énergie individuelle de l'énergie "parasite".
Epée de Michael pour couper les liens.
Flamme violette argentée pour la transmutation de l'ombre en lumière.

Une seule de ces trois énergie peut même suffire, c'est surtout une question d'autorisation ...
Que se soit une porte ou un verrou, on ne pourra forcer une harmonisation si la "raison" première qui amène une expérience n'est pas pleinement intégrée.
Bienvenue dans les joies du véhicule de lumière, et cette fois ci dans son aspect "guerrier des milices célestes" ... :drunken_smilie:
Bon, tu es une guerrière déjà, donc juste une extension du champ d'expérience :smja157:
:emoticone-msn-judo:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Lun 15 Mar 2010 21:54

Merci Julien pour tes bons conseils :732850:
J'ai pratiqué avec Michael (5eme plan), mais cela ne suffit pas, il se trouve que lors d'une anesthésie général ont peux récupérer des énergies liées avec nos mémoires de vies passées et dans lequel on a pactisé avec l'ombre et donc il se peut que dans ce contrat il soit stipulé que rien ni personne ne peut le rompre et en quelque sorte une partie de notre âme leur appartiens
Je sais qu'il faut alors aller dans le 6ème plan qui sont les lois et faire valoir la nullité du dit contrat ma question est donc est-ce que cette énergie de dégagement agit sur le 6eme plan ?
Merci pour ta réponse :-)
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Lun 15 Mar 2010 22:51

Ne perdons pas de vue que cette terminologie de plans, est une création du mental pour lui facilité la vie ... un peu comme nos frontières, qui s'y elles sont importantes pour les douaniers, n'existent pas pour autant ...
les énergies se "baladent" à travers tout ceci en suivant les lois cosmiques d'attraction, répulsions ...

l'énergie de dégagement travail sur tout les plans, mais reste à savoir si l'autorisation est là ...
Nous avons pu tester ceci face à trois démons très puissants en ce début d'année ... le travail fut validé par Michael, nous avons agis en suivant sa guidance. Les différentes flammes, puis l'énergie de dégagement, plus certaines pratiques de magnétiseur . En 1 mois et demi, 80 % des larves et autres entités collées à la personne étaient virées, et la connexion première entre cette personne et les démons fut rompus.
Au bout de 2 mois, nous arrêtons tout travail, la personne n'étant pas encore prête à effectuer les remise en question nécessaire pour continuer ...
A l'heure actuelle, les démons sont toujours là, ils sont à leurs places.

Nous sommes les seuls générateurs de toutes nos expériences, à nous de transmuter celles-ci en lumières.

P.S. : pourquoi crois-tu que Michael fait parti du 5ème plan ?
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede Nahyme » Mar 16 Mar 2010 10:23

christelle a écrit:Merci Julien pour tes bons conseils :732850:
J'ai pratiqué avec Michael (5eme plan), mais cela ne suffit pas, il se trouve que lors d'une anesthésie général ont peux récupérer des énergies liées avec nos mémoires de vies passées et dans lequel on a pactisé avec l'ombre et donc il se peut que dans ce contrat il soit stipulé que rien ni personne ne peut le rompre et en quelque sorte une partie de notre âme leur appartiens
Je sais qu'il faut alors aller dans le 6ème plan qui sont les lois et faire valoir la nullité du dit contrat ma question est donc est-ce que cette énergie de dégagement agit sur le 6eme plan ?
Merci pour ta réponse :-)

Toutes démarche tel quelle soit est valider ou pas par la loi du karma qui représente,la mort ainsi que le temps(saturne),si tu t'affranchis de cette loi,tu est libre ,tu n'est plus sous cette loi de la structure,l'histoire de Milarépa est tres explicite la dessus.
Le Christ et le processus qui la mis en place,les énergies christique est là pour nous aider a nous dégager ce vieux karma,en gros sortir de systeme du vieux testament (dieu vengeur,saturne,la Mere) pour aller vers le new testament le Pere,le fameux je suis celui que je suis, qui Lui est au point neutre.reconnaitre ses erreurs sans s'en juger,demander une eventuel rémission de son karma,bref négocier quoi.
c'est de la théorie mon truc hein
bon me suis auto soualer là :D
Bonne chance en gros
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Messagede julien » Mar 16 Mar 2010 11:36

bon me suis auto soualer là :D

:smja1068: :3d-frappe-maboule:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Mar 16 Mar 2010 11:40

Merci pour tous ces éclaircissements :smja157:

Je cherche :icon_sunny:

Il suffit de poser une question pour que la réponse apparaisse :icon_bounce:

A bientot :)
christelle
Love power !
Love power !

Messagede Lingala » Ven 19 Mar 2010 16:08

christelle a écrit:Il suffit de poser une question pour que la réponse apparaisse :icon_bounce:

A bientot :)

Et oui, quand on vous le dit.....

bises
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Retourner vers Dégagement psychique