Demande d'initiation Gaïa Now

Gaïa Now est un système transmis gratuitement !
Demandez ici :)

Demande d'initiation Gaïa Now

Messagede Bhadra » Dim 4 Avr 2010 12:17

Bonjour,

Je souhaite recevoir l'initiation Gaïa Now.
Mille mercis !

Bhadra
Bhadra
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Demande d'initiation Gaïa Now

Messagede souknanda » Dim 4 Avr 2010 16:13

Hello Bhadra !! On te propose dimanche prochain 11 avril . Tu appelleras la "boule d'initiation" à toi à partir de 18h . Je t'envoies le manuel de suite . Par contre , pourrais tu stp nous fournir ton nom et prénom en message privé . Merqui !!
Ps : au sujet d'abundantia , choisis n'importe quelle date après le 11 avril . On procédera alors de la même façon .
A bientôt .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Bhadra » Lun 12 Avr 2010 20:48

souknanda a écrit:Hello Bhadra !! On te propose dimanche prochain 11 avril . Tu appelleras la "boule d'initiation" à toi à partir de 18h . Je t'envoies le manuel de suite . Par contre , pourrais tu stp nous fournir ton nom et prénom en message privé . Merqui !!
Ps : au sujet d'abundantia , choisis n'importe quelle date après le 11 avril . On procédera alors de la même façon .
A bientôt .

MERCI Infiniment. Malheureusement, compte tenu des problèmes de transport, je n'ai pas pu rentrer chez moi hier, dimanche, pour recevoir cette initiation. Je ne sais comment faire dans ce cas.

Quant à abundantia, pourquoi pas demain 13 avril à l'heure que tu proposeras. Je n'ai pas du tout l'intention de me rendre à Paris, comme le week end dernier.

Coeurdialement
Marcel
Bhadra
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede julien » Mar 13 Avr 2010 08:12

Salut :)
Sachant que tu es "tout nouveau" dans l'univers des activations et initiations, voici quelques infos :
Lorsque nous initions à distance, nous "encodons" une boule d'énergie de manière à ce qu'elle véhicule l'initiation demandée, pour la personne demandeuse, avec comme programmation temporelle "cette initiation est prête pour cet être dès maintenant, il peut l'appeler à lui quand il le souhaite".
Les énergies avec lesquelles nous travaillons ne sont pas limitées par les notions d'espace/temps, tu peux appeler à toi l'initiation au moment qui te semble opportun. Pense juste "j'appelle l'initiation Gaïa Now".

Pour abundantia, hum ... bon ok on te fait ça aujourd'hui( ! ) ... Gaïa Now est une "simple" activation / connexion avec la terre, donc pourquoi pas ... je t'envoie le manuel de suite.

P.S. :
je n'ai pas pu rentrer chez moi hier, dimanche, pour recevoir cette initiation.

En quoi es-ce gênant ?
P.S.2 : hum ... merci de fournir nom prénom ... ( même si l'on peut initier sans ) ...

:bye007:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Gaïa Now