Initiations ! :-))

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

Initiations ! :-))

Messagede vishuddi » Lun 22 Nov 2010 21:15

Bonjour !
:D

Première initiation, je l'ai appelé ce matin, j'ai sentie l'appel.
Je l'ai sentie très forte dans mon corps, et circuler énergétiquement assez précisement, j'ai beaucoup aimée.
Et bien, je me suis ensuite endormie super bien ! un sommeil très doux O0

Je me suis ensuite sentie bien dans l'apres midi, avec des prises de conscience mais pas douloureuses, je les connaissais déjà d'avant.
Plus tard, j'ai été très énervée, mais une de mes pierres et un rendez vous m'a beaucoup calmé (pas de hasard, on le sait bien :laugh: )

Beaucoup plus doux que prévu, je sens qu'un nettoyage s'opere, mais je me sens dans une sorte de paix, stable, en route sur ma route, tout simplement, pour cette première journée !

A demain pour mes ressentis du deuxième niveau !
Et merci encore de tout coeur :icon_sunny: :icon_sunny: :laugh:

de gros bisous
vishuddi
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re: Initiations ! :-))

Messagede julien » Lun 22 Nov 2010 22:01

bien bien, on est pas obliger de souffrir pour avancer si la conscience est prête, ouf ;)
Déjà ça de pris, et en avant pour la suite !
:drunken_smilie: :drunken_smilie: :drunken_smilie:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede vishuddi » Mer 24 Nov 2010 10:37

Hello Julien !

Alors pour la suite des aventures :wink:

Hier deuxième niveau : je l'ai sentie très bien dans mon corps c'etait assez genial d'ailleurs. J'ai bien sentie qu'un travail precis continuait à s'opérer. J'ai été assez surprise de constater la sensation que jetais clouée au sol, en particulier mes jambes et surtout mes genoux qui ont beaucoup occupés l'energie :)
Ensuite j'ai passé un bon apres midi, je me suis sentie sur ma route, sachant ce que je veux ou non, centrée en moi, non perturbée par les autres les laissant sur leur chemin tout en etant consciente du mien (malgré une atmosphere très houleuse en ce moment au boulot).
En paix et stable, centrée, encore une fois.
J'ai ensuite passée une agreable soirée, en paix. Super ! sensation d'être libre, et en moi :icon_cheers: yeah !

Ce matin, troisième initiation ;D

Alors ca a été plus "fort", moins agréable ! ca m'a un peu "rentré dedans". Gros travail aussi, j'ai bien sentie l'energie et cela j'apprecie. J'ai eu la sensation d'être une sorte de ballon d'air qu'on etait en train de gonfler au niveau de mon plexus, c'etait assez incroyable comme sensation, comme si j'augmentais de volume ::)
j'ai eu la sensation de m'endormir tout de suite, un peu comme assommée, mais je me suis reveillée pour en profiter, et j'ai ressentie beaucoup d'emotions pas très sympa, comme de la colère, des choses douloureuses, des souvenirs reveillés.
Un peu difficile, avec la sensation de ce poids au plexus.

Ensuite les choses se sont écoulées, et je me sens très bien, à présent !

A voir ma journée, qui va certainement me reserver des petites choses liées à ce travail :smja157:

J'ai hâte d'être à demain, avec la découverte et l'accueil du symbole :icon_cheers:

bisous bisous :icon_sunny:
vishuddi
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Jeu 25 Nov 2010 09:04

Salut salut :)

Intéressant ... tes ressentis de la deuxième correspondent bien à l'un des prérequis pour agir de manière juste et droite : être bien centré sur soi, avec amour. Étant donné que l'un des aspects de cette énergie est justement d'éloigner l'empathie ( non dirigée ) , la pitié, ... ça colle :icon_sunny:

C'est comme être juge, il faut l'être en tant qu'âme et non un tant qu'individu, et donc ne pas faire intervenir les énergies individuelles. Bien bien ...

Pour info, tu peux trouver de très belle représentation de Sanat Kumara sur le web, et t'y "connecter" en conscience, il sera un de tes allié à partir de maintenant :icon_cheers:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede vishuddi » Jeu 25 Nov 2010 21:16

Hello !

Et bien, tant mieux Julien, ca voulais dire que j'etais préparée à, sans doute :icon_sunny:

Suite des peripeties :wink: :
quatrième niveau et donc accueil du symbole ce matin !
J'ai adoré pendant, c'etait très fort encore. Je me suis sentie au chaud, meme si c'etait différent, dès le debut cj'ai compris que " ca deconnait pas". Je suis resté couchée comme pellotonée douilletement.

Dès mon lever c'etait différent. La matinée au boulot, j'avais envie de mettre des claques à tout le monde pour parler franco, j'etais très en colère, enervée.
L'apres midi il m'est arrivé toute une sorte d'ennuies, mais en fait ce n'etait pas des ennuies nouveaux, mais plutot on m'a "révélé"' au jour des crasses dans mon dos.
Finalement, cela a mis au jour une image de moi meme que j'entretiens très pauvre et pas belle du tout. En conscience, sans m'affoler, mais clairement, je me suis rendue compte des limites que je me pose, et les point auquels je ne m'aime pas :-\

Es tu d'accord avec moi, un travail se fait donc, mais il serait bien de continuer à bosser tout ca avec le symbole tous les jours, pour ce type de choses? c un sacre morceau tout de meme, mais je le vois avec conscience, avec du calme je dirais, mleme si c'est desagreable d'être pleinement consciente de tout ça.
Qu'en penses tu?

Bonne soirée, et merci encore pour cette expérience extra, qui fait avancer concretement de l'avant !
vishuddi
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Ven 26 Nov 2010 13:17

Très bien tout ça :icon_cheers:
Bien sur qu'il faut travailler avec ce que cela révèle, c'est même crucial : chaque usage de ce type d'énergie présuppose qu'on se sens suffisamment fort et stable pour transmuter l'expérience.
Si l'on esquive ou refoule, la zone sombre ira vite se cacher plus profond encore.

Donc, oui Kanasuka quotidien pourquoi pas, encore qu'il faut voir à pas trop faire remonter à la fois ...
Simplement Reiki, et aussi verbaliser le faite qu'on reconnait ces zones d'ombres, et qu'on est plein d'amour pour elles et pour soi-même , tel qu'on est.

Les énergie de dégagement permettent de couper les liens, il est donc intéressant pour un travail complet de bien transmuter ( rayon violet ) et de charger d'Amour.

Allez au boulot :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede souknanda » Sam 27 Nov 2010 01:32

Le kanasuka utilisé sur soi .... l'impression que ca remue les tripes ...
Autant le reiki oeuvre avec douceur , autant le kanasuka y va en mode "buldozer" directement dans notre "cave" ...
J'adooooore !!!
Quand on se sait "malade" , autant y aller franco !! Enfin, c'est mon point de vue .
Si on est prêt à poser sur la table , le symbole est adéquat .
Cela dit , pas toujours agréable sur soi . Ca fait remonter les scories pour les mettre en lumière .
Une bonne purge en gros , pour tout le côté "victime de ses propres émotions" .
M'enfin , c'est ce qu'on souhaite après tout !
Bienvenue au club des masos du nettoyage !
Grosses bises et bonne intégration !
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede vishuddi » Sam 27 Nov 2010 22:12

coucou Souk

eheheheh!! exactement !! j'adore quand ca carbure !! je prefere aussi mettre le paquet quitte à ce que ca soit OUCH AIE AIE !! :wink: jsuis pas scorpion pour rien eheh

Depuis la cinquieme initiation mes jambes me font mal... Ca travaille O0

allez j'ai plein de larmes à verser, faut bien :)
et comme dit Julien, au boulot !

bonne soirée à toi Souk !!
vishuddi
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede Gabie75 » Lun 7 Juil 2014 11:23

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Dégagement psychique