15 jours après

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

15 jours après

Messagede eniraka » Ven 23 Avr 2010 13:50

J'ai fait l'initiation il ya 15 jours. Ca fait très bizarre car depuis que je l'ai fait, j'ai un gros soucis d'ancrage. Je suis très "désancrée". J'oublie tout ce que je dois faire, quand je veux aller qq part, j'arrive ailleurs, je me suis fait flashé en voiture, je suis épuisée, etc... Ca m'étonne bcp car je voulais justement faire cette initiation pour m'aider à continuer à "m'ancrer" de mieux en mieux et pour l'instant, c'est plutôt l'inverse! Alors je suppose que c'est une "nouvelle" couche qui se nettoie pour arriver à un mieux... C'est clair qu'il y a bcp de choses liées à l'ancrage qui se nettoie en ce moment pour moi mais j'avoue que je suis quand mm étonnée de tout ces effets. J'ai fait différents exercices d'ancrage + des méditations mais le résultat est à peine perceptible en tout cas. Je ne m'attendais pas du tout à tel nettoyage en tout cas! Si d'autres personnes ont de retours, ça m'intéresse...
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: 15 jours après

Messagede Gabie75 » Jeu 21 Mai 2015 14:06

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance gratuite ; consultation voyance gratuite
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Gaïa Now