j+1

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

j+1

Messagede Kalliste » Dim 23 Jan 2011 18:03

Initiation hier soir.

Je n'ai pas eu beaucoup de ressenti, pour ainsi dire quasiment rien.

Par contre, j'ai fait beaucoup plus de rêves que d'habitudes, mais, à première vue, rien qui ne semble en relation avec Gaia.

Je ne suis peut-être pas très "réceptif"...
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Re: j+1

Messagede julien » Lun 24 Jan 2011 02:16

Salut :)

Boff ressentis ou pas, l'énergie va tranquillement s'intégrer , heureusement ;)
Si l'on devais percevoir tout pour évoluer avec les énergies, en serait bien dans la ... ^^

Bonne pratique ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Kalliste » Lun 24 Jan 2011 08:56

Merci.

C'est encourageant :wink:
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede Kalliste » Lun 24 Jan 2011 14:33

Tiens, 2 petites questions au passage :

1. Je n'ai jamais été initié au REIKI USUI, est-ce pour cela que je n'ai presque pas de ressentis ?

2. Lorsque les ressentis sont très faibles, faut-il tout de même attendre 21 jours avant une autre initiation ?
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede julien » Mar 25 Jan 2011 13:14

Et bien, disons que cela aurais bien sur fortement ouvert vos sens subtils. Donc indirectement oui c'est un peu normal qu'une première initiation passe un peu inaperçue :P

Les ressentis n'ont rien a voir avec la puissance ou la profondeur d'une transmission d'énergie. Les 21 jours d'intégration sont à moduler selon la solidité de la structure énergétique actuelle de la personne.

Autre chose à prendre en compte, les initiations peuvent correspondre à un véritables virage à 180° et ainsi demander une longue intégration. Les activations ou bénédictions comme Gaïa Now sont plus des harmonisations de vos structures avec certaines fréquences guérisseuses ... beaucoup moins perturbantes, elles viennent souvent plus "par dessus" le travail de fonds.

Les initiations seront le chemin , les harmonisations seront les outils ramassés en cours de route.
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede Kalliste » Mer 26 Jan 2011 09:58

Merci.
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede Amra » Jeu 27 Jan 2011 11:16

hihihi, ca me rappelle des souvenirs ce genre d'interrogation.
Heureusement ça passe.
Ce doit etre normal j'imagine de se demander ce qui se passe ou pas pendant qu'on recoit l'initiation.
Et en fait on s'en fiche !! C'est ça le truc.
Finalement, je me demande même s'il n'est pas contre productif de rechercher quelque chose : sensation, voyage mentale ...

Parfois il m'arrive de sentir quelque chose, pas souvent, très rarement en fait !!!!
Pourtant ça marche.
Mon protocole d'accueil d'une initiation ? Au coucher, je me pose, me detend, me centre. J'appelle l'init et je me laissse aller a m'endormir. Donc dans 99% des cas, je ne sens rien, je ne pense rien, je dors, c'est tout et ça se passe tranquillement sans que le mental ne fasse obstacle.

Soit simplement confiant en ce qui se passe, il n'y a rien de plus à faire. Si ce n'est bien sur l'auto-traitement.

Cédric
Cédric
Amra
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Messagede Kalliste » Jeu 27 Jan 2011 13:00

Merci Amra :wink:

Concernant le protocole, je fais à peu près comme toi.

Et au niveau des ressentis, c'est vrai que c'est assez léger mais ce n'est pas nul : une sorte de "chatouillement" au niveau du troisième oeil ou un courant frais qui me parcoure le visage.

Mais en même temps, à côté de certains retour d'initiations que je peux lire je me sens un peu frustré parce que j'aimerais bien voir ou sentir tout ça, moi aussi.

Et puis c'est vrai que quand tu débutes et que tu as un peu de mal à croir à tout ça et à lâcher prise véritablement, une initiation plus "remuante" pourrait constituer une sorte de preuve : tu es obligé d'admettre qu'il se passe quelque chose, même si tu ne comprends pas vraiment comment ça marche...

Mais bon, tu as raison, je vais laisser aller les choses et quand ça devra venir, ça viendra .
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede souknanda » Jeu 27 Jan 2011 13:53

Niquel Kalliste !! Je pense perso que c'est la meilleure façon de voir les choses .
Et Amra , merci !!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede ambre77 » Ven 28 Jan 2011 19:41

Et oui , que d'interrogations viennent nous assaillir, au début ;D
Je peux te dire par expérience, que meme si tu ne ressens rien, le travail se fait.
Une chose est sure, faut laisser son mental(et ca pas facile >:D ) au vestiaire, et un jour sans que tu t'y attendes, tu percevras un signe, reste juste à l'écoute de ton moi interieur.

Bonne continuation sur ce merveilleux chemin :icon_sunny: :icon_sunny:

amicalement

ambre77
ambre77
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede Kalliste » Sam 29 Jan 2011 09:59

Merci merci de tous ces encouragements !

J'ai bien compris qu'il fallait laisser aller...mais pour tout dire, j'ai des sentiments un peu ambivalents :
- D'un côté je suis pressé de percevoir et de ressentir les choses, de découvrir tout ça.
- De l'autre, ça me fait peur parce que ça remettrait beaucoup de choses en questions. Il faut accepter de tout remettre en cause, d'accepter de quitter son petit confort intellectuel pour admettre que le monde est peut-être totalement différent et qu'il va falloir s'y réadapter.
Je crois que c'est là le neud du problème : tant qu'on reste "sourd" aux esprits de la nature, il n'y a pas de problème, le monde reste tel qu'on l'a toujours connu. On s'y sent plutôt à l'aise, en sécurité, on est adapté à lui. Si on accepte de s'ouvrir, on prend le risque de tout remettre en cause.
Après, je suis d'accord, ça revient à faire l'autruche et c'est un peu idiot, mais je crois qu'au-début on doit tous avoir ce réflexe.
On verra bien.
Wait and see...
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede Kalliste » Sam 29 Jan 2011 21:39

ça évolue au niveau des ressentis.

Depuis que j'ai commencé les initiations (j'ai été initié ailleurs à abundantia et au contact angélique ) mes ressentis se concentraient au niveau du troisième oeil. Un souffle léger.

Au début, c'était juste poendant les initiations puis après c'est venu de plus en plus souvent.

Depuis je fais des exercices pour augmenter mon taux vibratoire (je ne comprends pas toujours ce que je fais, mais je le fais quand-même :laugh: ) ou pour équilibrer les chakras, des méditations, etc... et depuis quelques jours (peut-être depuis l'initiation Gaia, mais je ne suis pas sûr) c'est le coronal qui se fait sentir. Plusieurs fois aucours de la journée, sans que je m'y attente, c'est comme si quelqu'un dessinait sur mon crane. Puis un petit tourbillon qui tourne de plus en plus vite, puis une sensation bizarre, comme si j'avais quelque chose qu'on me versait sur la tête et qui s'étalait lentement puis coulait vers le visage.
C'est assez marrant. J'essaye de laisser faire, même si ça démange.

Ah, j'ai souvent aussi un petit courant d'air frais qui se ballade sur mon visage, surtout au niveau de l'oeil droit.

Je commence recevoir mes "preuves" qu'il se passe des trucs. Cool !

Est-ce que ces signes ont une signification particulière où est-ce que ça signifie "simplement" que les énergies se diffusent ?
.
Merci.
Kalliste
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede julien » Dim 30 Jan 2011 02:51

Félicitation alors ;)
C'est sans importance, l'énergie coule et ne s'embarasse pas avec de signification accessible pour le mental.
Mais cela va aider à "lâcher-prise" :)

Donc, pratique pratique ... les sens subtils s'épanouiront à leurs rythmes :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede Kalliste » Dim 30 Jan 2011 09:30

Ok, merci.
Kalliste
Scarabé
Scarabé

Messagede Gabie75 » Jeu 21 Mai 2015 14:04

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Gaïa Now