Purification des corps subtils

Par l'activation de notre véhicule de lumière, nous nous centrons dans le coeur, nous nous ancrons dans la terre, et nous nous connectons au ciel ...
A partir de là, notre verbe est créateur, comment utiliser au mieux cette opportunité ?

Purification des corps subtils

Messagede julien » Jeu 15 Avr 2010 19:51

L'idée générale est simple : utiliser le verbe créateur pour se purifier subtilement, enlever les larves astrales, parasites éthériques, et autres entités sombres collées à nos énergies.

En merkabah niveau 3 ou plus :
- "mon feu spirituel transmute ici et maintenant toutes entités sombres, larves, parasites, actuellement dans mes énergies."

Si le coeur vous en dit, il est possible d'appeler l'archange Michael, ainsi que le maître Saint Germain, et de leur demander de nous baigner de leurs rayons bleu et violet pour aider la transmutation.

Utiliser le biochamp pour valider les étapes. Faire cette pratique si vous êtes pollué, puis tester avec biochamp si la purification est effective.
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Purification des corps subtils

Messagede nadinette » Ven 25 Juin 2010 21:00

cette technique est tres bien mais vous oublié de dire qu il faut accompagner l entité , larves ou autres vers la lumiere car elle peut se promener n importe ou en quittant le corps , je pense que c est indispensable!!
nadinette
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede nadinette » Ven 25 Juin 2010 21:03

transmuter veut bien dire transformer mais il vaut mieux etre prudent je pense!!
nadinette
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede Lingala » Ven 25 Juin 2010 22:53

Bonjour Nadinette,

hihi, comme on se retrouve....transmuter veut dire transformer en positif et sinon, pour faire passer les âmes ou larves, demander aux maitres ascencionnés ou aux archanges de les accompagner à la lumière, toujors en respectant le libre arbitre, c'est-à-dire si elles le désirent, bisous
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede nadinette » Lun 28 Juin 2010 12:28

oui tite celine , cest ce que je disais dans l autre commentaire , di moi tu passes a la maison demain aprem? bisous a toi
nadinette
Petit scarabé
Petit scarabé

Retourner vers Merkabah