merci de supprimer les messages facebook

Un autre moyen pour un même but

merci de supprimer les messages facebook

Messagede AnnouchK » Mer 20 Avr 2011 11:22

Merci de supprimer mes marathons reiki de votre facebook.
Cela peut engendrer des ennuis et des retombées négatives car quand on tape le nom de la personne qui a bénéficié du marathon sur google, c'est la première information qui apparaît.
Notamment au sujet de Ryan Tollec qui a été très choqué ainsi que ses parents en tombant dessus en tapant son nom sur google.
Merci de rectifier cela au plus vite,

Merci
AnnouchK
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: merci de supprimer les messages facebook

Messagede AnnouchK » Jeu 21 Avr 2011 10:40

Si vous ne supprimez pas tout ce qui concerne mes marathons reiki sur le forum et facebook, je serais dans l'obligation d'engager une procédure avec les parents du jeune Ryan.
AnnouchK
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede Jézébel » Jeu 21 Avr 2011 15:15

Bonjour Annouchk,

Les personnes qui s'occupent de la gestion de ce site sont actuellement en vacances.
Je suis sûre qu'elles supprimeront les messages dés qu'elles rentreront.

Cordialement,

Jézébel.
Jézébel
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mar 26 Avr 2011 13:14

??? :-\

Bon ... vous nous demandez un marathon pour un enfant, nous utilisons nos outils pour permettre l'intervention de beaucoup de personnes. Ces personnes comme nous travaille pour la guérison de manière bénévole lors de ces marathons ...

Et vous, vous les remerciez ainsi ::)

Sans perdre plus de temps avec cette situation ridicule et très risible, nous avons supprimé le fil de discussion sur le forum, ainsi que sur le groupe Facebook. Pour info, vous devriez, ainsi que vos chers amis si aimable, vous renseigner sur les droits et devoir des informations communiquer sur des forum et sur facebook ;)
Ne vous étonnez pas si google continue d'afficher des résultats, les liens seront morts mais la mise a jour au niveau recherche n'est pas immédiate ... Peut être devriez vous les attaquer en justice, je mise beaucoup sur vous ;D

Je remercie les protagonistes de cette situation, pour nous cela s’imbrique parfaitement avec une nouvelle phase ( comme souvent de retour de Thaïlande ^^ ). Notre approche change, nous ne seront plus généreux pour rien, " ne jeter pas vos perles aux pourceaux" disait Jésus ... leçon intégrée :icon_sunny:
Arrêt total des marathons Reiki , "laissez les morts enterrer les morts", il n'est plus valide de consacrer du temps et de l'énergie qui ne sera pas transmutée en guérison.
Nous entrons de plus en plus dans cette période ou les souffrances émotionnelles vont grandissantes, les guérisseurs doivent savoir respecter leur "don" en manifestant la lumière la où elle sera reçue.
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Lingala » Mar 26 Avr 2011 15:19

Tout a fait d accord avec toi Julien je suis sur le meme constat malheureusement....c est quand mm dommage pour ceux qui ne sont pas responsables de la connerie des ignorants.....Que la Lumiere soit !!
Lingala
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede Jézébel » Mar 26 Avr 2011 18:28

Personnellement pour avoir bénéficié d'un marathon Reiki, au moment ou j'en avais le plus besoin, je trouve "dommage" leur "fin". Mais je comprends aussi la réaction de Souk et Julien.

Je vais tâcher d'intégrer la leçon, mais là, ce soir le cœur lourd, je la trouve particulièrement ardue.

Amitiés,

Jézébel. :smja157:
Jézébel
Love power !
Love power !

Messagede Amra » Mer 27 Avr 2011 11:10

ohhhhh, c'est super décevant de lire ce fil de message.
Effectivement, une leçon qui passe "un peu de travers" mais qui passe.
je m’apprêtais a proposer une effusion pour ce w-e ....
je ne suis plus très sur d'en avoir l'envie !

Heureusement que Ilayah nous parle joliment de son jardin. Cela balance. Ça fait du bien la lumière
Cédric
Amra
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Messagede Jézébel » Mer 27 Avr 2011 19:38

Amra,

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de demander, mais sincèrement une petite effusion d'énergie m'aiderait beaucoup à "assimiler" cette leçon, que je me prends à la fois professionnellement et personnellement ! Dans la même semaine !!
Tu veux bien dis ?

Je sais que dans quelque temps de ça, je me dirais aaah c' était pour ça ! Mais là c'est plutôt Aie !!
D'avance, quelque soit ta décision Amra, je l'accepte.

Amitiés,

Jézébel. :smja157:
Jézébel
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Dim 8 Mai 2011 15:17

OUAIS, cool les effusions .
Pour ce qui est de l arret des marathons suite à cette histoire pourrie... sans commentaires.
je suis désolée aussi que tout le monde en patisse.
Mais plus on avance dans le temps, moins les "dons" gratuits envers des personnes sans conscience sont valides.
Je pense que cela va de pair avec le mouvement général, la montée en puissance de l'émotionnel qui pète etc... forcément, le coté ignorant des gens suit le mouvement et se montre en mode aigue.
A l'avenir on sera malheureusement plus sélectif . Plutot que d'être en mode altruiste à tous vents et sans que cela soit nécéssairement valide ... on bossera avec les gens qui ont un minimum de conscience .
Cela dit, c'était une expérience sympa. On a voulu ouvrir les portes, et on a regardé .
Maintenant, je comprends que certains forums type "reiki forum" passent les demandes de marathons au peigne fin et se reservent le droit de refuser sans donner d'explications .
Pour notre part, au moment ou on a crée le groupe, on voulait laisser libre cours à la sagesse de chacun .
Et bien.... pétée de rire !!!
Je dis tout cela sans amertume et jugement. Les choses sont ainsi à l'heure actuelle . Souhaitons le plus grand bien à l'humanité.
Pour notre part, on demandera maintenant un "minimum syndical" de conscience :)
Je vous embrasse tous bien fort !!
Souk
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Sandrine » Lun 9 Mai 2011 11:51

beaucoup de bruit pour rien...
sans commentaires!!!
Sandrine
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent