Vision plus personnelle ...

Reiki Karuna - le Reiki de la Compassion, se transmet sous deux formes ...

Vision plus personnelle ...

Messagede julien » Jeu 19 Mar 2009 10:06

Le Reiki Karuna est entré dans notre vie il y a maintenant un peu plus d'un an ... j'y pensait depuis plusieurs années déjà.
Dès la première initiation, j'ai compris que c'était du sérieux : jamais eu avant de telles couleurs, chaleurs, vision de mains apparaissant et disparaissant après un bref contact avec ma tête, et beaucoup de monde autour de nous sur les plan subtils qui dégageait une énergie souriante ... Enfin, un vrai moment magique !!

Nous avons reçu les degré I et II ensemble, disons l'un derrière l'autre, sur 2 jours.
Puis 1 an d'expérimentation avant de se sentir prêt pour les degré III et IV ...

Franchement les 8 symboles qui vont avec les degré I et II sont ... violent !
Enfin les quatre premiers surtout, les quatre autres un poil plus doux ... car ils travaillent encore plus en profondeur ...
Ce sont de vrai outil de bâtisseurs pour pouvoir détruire et reconstruire n'importe quelle bâtisse bancale que nous sommes  ;D
Un an fût vraiment nécessaire pour intégrer les mouvement liés aux initiations ... dur dur ... ont peu dire qu'on en à ch** !

En fait lorsque les initiations degré III et IV sont arrivées, ce fut très doux et naturel, comme si les degré I et II nous avaient préparé, et que maintenant on était simplement prêt à terminer cette phase pour ouvrir la suivante ...

D'ailleurs plus on avance plus on peut voir qu'il y a un "avant" et un "après" Karuna !
Avant, nous étions peu intéressé aux autres Reiki, pratiquant clairement le Reiki Usui pour rester harmonieux.
Après, la vision changea toute seule, d'autre Reiki nous sont "tombé dessus" ! et cela devient une suite logique pour nous ...
Comme si le Karuna nous avait préparé à continuer le chemin avec des outils de plus en plus puissant ...
Avant je me disait qu'il y avait vraiment de tout et du n'importe quoi dans le Reiki ( comme dans tout ) ... maintenant je ressent l'évidence de l'accélération énergétique planétaire ... de nouveaux symboles et système nous sont accessibles au fur et à mesures de notre "éveil", profitons en intelligemment !

Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Karuna® ou Karuna ki ?