Mes initiations,reçues et données

Poster ici vos expériences liées au Reiki

Mes initiations,reçues et données

Messagede Toto » Dim 4 Avr 2010 17:21

Par ce post, je souhaité partager les expériences que m'ont apportées les initiations.

Lors du premier degré : Lors de la première initiation, une forte envie de rire me prend. je ne ressens rien de particulier, juste cette envie de rire, à la deuxième, là aussi un fort moment où le rire me prend, j'ai l'impression de voir quelques lueurs de lumières... A la troisième, là c'est les larmes qui tentent de couler, je me sentais triste,là comme ça, sans raisons. A la quatrième, je me sentais zen, heureux. J'ai l'impression que mes mains sont différentes, je me sens connecté au Reiki. Dans les jours qui suivirent, je me donne mon auto-traitement. Je me sens en pleine forme. je dors mieux. Puis un super rhume arrive, plus je me donne du Reiki, plus il prend de l'empleur... Je persévère puis au bout de 3 jours, plus rien, une forme éclatante me reprend. Je donne aussi des soins à ma belle mère, qui n'a pas une bonne santé, et elle est contente à chaque fois.

Dans mon esprit, je ne passerai que les 2 premiers niveaux, pas la maitrise. Pas l'envie. Mes amis, me disaient souvent, mais si, tu seras maître ou encore c'est quand que tu m'inities ??? Bref...

Très vite, l'envie du second degré à été forte. j'en parle à mon enseignante, elle me dit ok.

Au second degré : Les initiations me parurent plus fortes, plus riches en sensations. L'impression de plomb dans les jambes, que ma tête se détache de mon corps. Une pulsation très forte au niveau du troisième oeil. Lorsque ma maître trace les symboles au dessus de ma tête, celle ci suit les mouvements que je ne vois pas. En sortant de mon second degré, je me sentais UN avec la vie, la nature, une sensation très forte d'unité. Les symboles m'apportent une nouvelle dimension à ma pratique. Dans mon esprit les choses sont clairs : Oui j'enseignerai aussi le Reiki. En attendant je bosse sur moi même. Tout va bien, jusqu'a ce que... Mes pulsions boulimiques longtemps disparues me reprennent. Après un passage très dur, les choses se calment. Je continue à partager le Reiki. Lors d'un soin, je sens un fort sentiment d'amour m'étreindre, j'en ai les larmes aux yeux....

De fil en aiguilles, d'expériences à d'autres.... la Maîtrise arrive. A ce niveau, j'ai vécu des choses très fortes, avec mon enseignante, toujours la même. Je lui demande si elle bien m'initier à ce niveau. Elle me demande du temps pour réfléchir. Elle n'a jamais encore initié de maitres.... Puis quelques jours plus tard, elle me donne sa réponse : c'est oui.

Lors de l'initiation de la maîtrise : Nous avons beaucoup médité, partargé, puis lorsque l'initiation proprement dite est arrivé : je sentais l"'énergie parcourir mon corps à chaque étape de l'initiation, je sentais mon coeur recevoir comme de l'amour... A la fin ma maître et moi même, sommes restés longtemps silencieux, je ne pouvais pas me lever de la chaise. Puis ensuite, elle m'a appris le symbole de maitre et les initiations... Je deviens enseignant, le début d'une aventure qui durera toute ma vie. Après avoir retraversé une nouvelle vague de boulimie, je me sens maître de mon destin, je me prend en main, tout ce que j'évitais, ne me fait plus peur. j'ai une pleine confiance dans la vie.

Depuis, j'enseigne à mon tour. Lors de mes premières initiations, je sentais l"énergie, j'avais un resenti plutôt énergétique des initiations. Jusqu'au jour où lors d'une initiation j'ai vraiment resenti de l'amour, une vibration très forte, une joie de voir la personne s'ouvrir au Reiki, et devenir actrice de sa vie. Ce sentiment je le resens à chaque initiation.
Toto
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Mes initiations,reçues et données

Messagede julien » Dim 4 Avr 2010 21:24

Merci toto pour ce beau partage :732850:
C'est très agréable de lire cela, on ressent la paix d'une pratique posée :icon_sunny:
Je te souhaite d'être un arbre toujours plus grand, de bourgeonner d'innombrable nouvelles pousses à chaque printemps de ton cycle individuel, pour qu'elles puissent à leur tour rayonner d'amour, grâce à la force de ta sève ... :ang15:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Mes initiations,reçues et données

Messagede Gabie75 » Ven 11 Sep 2015 13:19

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
gay telephone
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Témoignage perso