Oulala !!

Témoignage initiations, retour expériences, parlez-nous en ! :)

Oulala !!

Messagede julien » Jeu 19 Mar 2009 10:21

Comme j'ai la chance ;) d'avoir ma compagne elle aussi enseignante Karuna  8) , je peut donner mon ressenti sur cette énergie :

Bon on est d'accord, de toute manière un soin, c'est jamais pareil : pas le même moment, pas les mêmes besoins.
Mais on peut dire qu'un soin Karuna ... ça calme !
Certain symboles peuvent être ressentis comme oppressant, lourd ... ( certain disent : j'ai un poids sur la poitrine, j'ai du mal à respirer )
D'autres nous envoient rapidement dans des contrés astrales et mentales plus ou moins inconnues ... voyage assuré !
C'est d'ailleurs de manière très harmonieuse qu'il y a un symbole adapté et complémentaire des autres : il permet de se ré-ancrer quasi-instantanément ... cela permet après un soin de remarcher sans attendre 30 minutes ;)

En dehors des sensations lors des séances ( qui somme toute n'ont pas d'importances ) l' "effet" du Karuna est très profond, cela ressemble à des lames de fond qui nous soulèvent et nous font perdre pieds ... confiance et lâchez-prise nécessaire sinon panique à bord !!
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : Oulala !!

Messagede llyrio » Jeu 19 Mar 2009 10:25

ha ouai ça promet  ;D
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re: Oulala !!

Messagede steffy » Mer 20 Jan 2010 18:20

OUI Julien
tu as bien raison
J ai recu mon initiation Karuna a distance, et j etais litteralement scotche sur mon lit, j avais froid et j ai vraiment eu du mal a tirer la couverture, j ai ete vraiment surprise par la puissance et chamboulement a l interieur,
Pour ma part comme j ai recu tous les symboles ensembles je ne peux pas dire les premiers sont plus puissants par contre a chacun des exercices sur les symboles avec le mudra sha chaque fois les ressentis etaient differents et comme si le Karuna ne voulait pas trop me brusquer le lendemain s etait un autre symbole qui faisait remuer les energies en moi,
Ma surprise aussi de mettre mes mains en position SHA et sentir au meme instant comme lorsque l on allume la lumiere l energie remplir le plexus, mais vraiment instantanement :o du tac o tac , je pose le smains boom :icon_bounce: action reaction haahh
Alors que le centrage Usui se fait en douceur sur le coeur,
a bientot pour plus de sensations
steffy
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Re: Oulala !!

Messagede Gabie75 » Ven 11 Juil 2014 14:09

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
voyance par mail gratuite
voyance
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki Karuna