Témoignage sur séances de pmt reçues.

La P.M.T. est une technologie de 5ème dimension, l'eau diamant est une eau dont la conscience est celle de la cinquième dimension.

Témoignage sur séances de pmt reçues.

Messagede canalbleu » Mer 10 Juin 2009 07:49

Bonjour , je vous poste le témoignage de mes deux premières séances de pmt recues début 2008 ..... Depuis, suis devenu opérateur et pratique beaucoup de séances à distances .... ou en présence de la personne. Mais chut..... place à la lecture.

1ére séance pmt (janvier 2008)- fort ressenti énergétique quand les encodeurs sont déballés.
- Je reconnais les énergies et la présence de la Mère, je me suis senti très proche de Mère et Sri Aurobindo pendant plus de 10 ans.
- Je suis à peine assis sur la chaise depuis 2 minutes, que j’éclate en sanglots, des vrais de vrais, avec des larmes et émotions .Je vois et ressens une lumière verte venir à moi, et là encore la présence de la Mère, sa douceur.
- Je comprends que dans ma précédente vie je la côtoyais, certainement à l’ashram, j’ai toujours eu ce sentiment de proximité en lisant les entretiens ou les ouvrages de Sri Aurobindo.
- Je ressens un fort sentiment de culpabilité, de l’avoir abandonné ;
- Une tristesse soudaine apparaît, je comprends que je la trimballe depuis ma naissance, elle est liée au sentiment de se sentir coupé de la source, coupé du Divin, loin de ma vraie maison, dur très dur
- Hop voilà des séquences et images d’une vie ou c’est tout le contraire, je suis amérindien et totalement relié à la source, l’unité, quelle béatitude !!Chamane je fus
- Des scènes de mon enfance, une situation précise refait surface et je ressens combien j’ai eu besoin de reconnaissance, d’amour. Je revois cette souffrance, elle est là avec moi. Elle me quitte, est aspirée vers le haut, comme si on me l’arrachait, sensation au niveau des épaules et du dos, un énorme poids s’en est allé.
- Je revois d’autres vies, du flash, des situations et je me retrouve dans la vie ou je fus proche de Mère, je suis sur un pont et je comprends pourquoi j’avais ce sentiment de l’avoir abandonné. J’avance sur ce pont et ma vie se termine dans une chute, un suicide.

Fin de séance.

Aujourd’hui moins de trois semaines après cette première séance, je bénis C. et je lui dis Namaste. (C. est l’opératrice pmt )
Je savoure les transformations, elles sont nombreuses, des barrières sont tombées tant dans le relationnel, la manière d’être, la créativité. J’ose mettre des projets en route, j’ai pleins d’idées nouvelles, je retrouve ma juste place.

Bonjour

Hier j'ai reçu( février 2008) une seconde séance de pmt, toujours aussi costaud les énergies émisent par les encodeurs.

Ai perçu de nombreux symboles, je fais le lien avec des vies antérieures.

- symboles égyptiens , notament les ailes d'Isis ( forte sensation d'aspiration vers le haut )
- symboles de la civilisation sumérienne , sphinx ailé
- flash durant l'époque de Jésus
- flash de personnage Essenien
- flash de soldat romain en armure ( un guerrier)
- flash de pyramides

J'ai beaucoup vu la double hélice de l'adn en mouvement, comme si les flash,images ( les vieilles mémoires ) étaient amenées par l'ADN à la surface pour être transmutées .

Ai eu l'impression de mémoires de pouvoirs.
Ai ressenti mon dos tressaillir à plusieurs reprises, comme traversé par une décharge électrique puis une aspiration de cette zone fortement vers le haut.

Sensation dans le dos durant quelques heures après la séance et encore présente le lendemain , mais amoindrie.

Chaleureusement
Patrice
canalbleu
Scarabé
Scarabé

Re : Témoignage sur séances de pmt reçues.

Messagede canalbleu » Mer 10 Juin 2009 08:31

Je rajoute que la pmt m'a vraiment permis de mettre en place et d'être qui je suis "aujourd'hui et maintenant" , je peux vous dire que depuis le démarrage des séances , il s'en est vraiment passé des changements dans cette existence qui est la mienne. Et ça continue .... mais là ce sont plus des choix persos , voulus , que des mécanismes inconscients qui mênent le bal .... quand les peurs vous quittent ... les portes s'ouvrent et le potentiel ... et à portée de main.

Les différentes initiations reçues ( reiki Usui ; kundalini ,or , Lahochi , lightarian , shamballa 12D et 13 D plus quelques activations énergétiques ) ont fait leurs travail de préparation, l'énergie était bien là ; depuis longtemps , les soins , les médits ...... pas de problèmes .... mais c'est véritablement la pmt .... qui m'a donné le coup de pied au cul .... disons voir le top départ pour OSER ..... ma propre manifestation ....OSER la créativité avevc l'énergie .... et oui , je vous garantis que celà fonctionne . De tout celà découle la CONFIANCE .  L'intention fait le reste .

Amicalement
Patrice
canalbleu
Scarabé
Scarabé

Messagede christelle » Ven 19 Juin 2009 11:05

Bonjour, Quel témoignage ! Du coup je me demande ou l'on peut se faire initier ? d'ici qq temps ce la peut m'interesser, merci pour les infos à venir...
christelle
Love power !
Love power !

Messagede canalbleu » Ven 19 Juin 2009 11:59

Christelle , bonjour

Pour les initiations je pense que tu es au bon endroit.... il regorge d'initiations  ;D
canalbleu
Scarabé
Scarabé

Messagede christelle » Ven 19 Juin 2009 12:47

Re-bonjour, Pardon j'ai du manquer qq chose... Je parle de la PMT, je n'ai pas vu cela ? En ce qui concerne les autres initiation tout est prévu :-)
christelle
Love power !
Love power !

Messagede canalbleu » Ven 19 Juin 2009 14:27

re bonjour Christelle.

D'accord pour les initiations.
Pour la pmt, il ne s'agit pas d'initiation mais de séance d'une durée d'environ 45mn ... celà peut varier selon ce que ton âme choisira de déposer comme mémoires à transmuter.

Comme les initiations reikis, la pmt se fait soit en présence de la personne, soit à distance.
Il doit y avoir un annuaire des opérateurs pmt France.... si tu choisis de trouver quelqu'un près de chez toi.

D'ores et déjà Christelle bonne initiations...j'espère que tu les fais avec Julien ( entre de bonnes mains  ;D ) et bonne pmt à venir.

Chaleureusement
Patrice
canalbleu
Scarabé
Scarabé

Messagede christelle » Ven 19 Juin 2009 15:31

Merci Patrice pour toutes ces infos  :)

Et pour répondre à ta question: Oui je vais faire mes initiations avec Julien, je prévois l'initiation Reiki Kundalini très prochainement!
Et d'autres par la suite...
A bientot ...
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Sam 20 Juin 2009 12:04

Salut à vous :)

Merci Pat, ton témoignage va surement en motiver plus d'un  :angel50:

Christelle, tu n'as pas la berlue !
Il se trouve que nous ne proposons pas de séances de PMT, peux-être un de ces quatres ...
Cela doit faire 5 ans que je reçois des séances PMT par ci par là, j'ai conclu un marché avec un ami : je l'ai initié au degré maître enseignant Reiki Usui, et il me fait des séances de PMT dès que l'occasion se présente ... :angel01:
Quand j'étais dans la même région que lui, on s'en privait pas ! et je faisais l'opérateur pour lui :)
Maintenant nous passons parfois le voir pour des week-end énergétique à couper le souffle !
Je le remercie beaucoup pour tout cela, et disons que pour l'instant le besoin d'avoir les encodeurs ne s'est pas imposé à moi ...

Je viens de poster un lien vers un annuaire d'opérateurs PMT, tu y trouveras ton bonheur :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede christelle » Mar 23 Juin 2009 19:59

Super Julien pour le lien, bravo pour cette ouverture et cette générosité je trouve que cela mets vraiment en confiance,d'ailleurs je t'avais parlé de l'initiation au reiki kundalini, combien de temps me conseilles-tu après le rayon d'abondance? prévu le 29 Juin,
Je suis initié à la maîtrise reiki et au Karuna praticien 1et 2 je pratique le reiki depuis 4 ans;
Quant à la PMT je vais chercher qq'un prés de chez moi dans le 15eme car pour cela, je préfererai etre en présence.
christelle
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Mar 23 Juin 2009 20:11

salut Christelle, au vu de ton "bagage" energétique , 1 semaine entre le rayon d'abondance et la 1ere initiation Kundalini est suffisante . En général, on prévoit quand même plus entre les initiations , histoire que les mouvements qui seront mis en branle ne soient pas trop violents . Histoire que cela passe plus en douceur ...
Après, certaines personnes un peu plus maso que les autres ( nous par exemple ) , ne sommes aucunement gênés par des initiations successives rapprochées ... quand on est conscient de notre ignorance, pourquoi perdre une seule minute ... il s'ensuivra peut être des crises de guérison plus lourde, des mouvements qui prennent l'allure de lames de fond ... mais on le sait, on l'a choisit, et on l'assume sans problème, en sachant que c'est de toute façon pour le plus grand bien .
On n'a aucun conseil à te donner à ce niveau . Chaque personne suit son chemin, au rythme qu'il choisit . C'est perso .
Ecoutes ce que te dicte ton feeling . Il n' y a pas meilleur guide .
Ta date sera la notre .
A très bientot !! Et au 29 pour le rayon d'abondance ...
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Mar 23 Juin 2009 20:34

Bonsoir Souknanda, Ayant mon agenda à la main je me disais que le 16 Juillet serait pas mal c'est une lune descendante (bon pour aller à la racine) je pensai également la pleine lune du 7 mais cela risque d'etre fortissimo qu'en penses-tu ?
christelle
Love power !
Love power !

Messagede christelle » Mar 23 Juin 2009 20:37

Et une question que je voulais te poser également, j'ai lu dans un de tes témoignage que tu utilise l'écriture automatique, et je voudrais également m'en servir, peux-tu me dire comment s'y prendre ?
Par avance merci.
christelle
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Mar 23 Juin 2009 21:14

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D pleine lune ..... fortissimo ... sont des termes que j'adore .. mais CHHHUUTTT je suis maso et pas une référence ... encore une fois, je n'ai aucun conseil à te donner .  Pleine lune ou pas, cela sera ton choix et le bon . Tu te sens peut etre plus en phase avec la pleine lune ... quoi qu'il en soit, l'initiation au reiki kundalini sera au rendez vous, et te fera vivre ce que tu auras à vivre, indépendamment des phases lunaires , et ce pour ton plus grand bien .. même si tu choisis la phase descendante pour que cela soit plus doux , le reiki kundalini ne se gênera pas pour te mettre une petite claque si cela doit te faire avancer . Alors , ce que j'en pense .... c'est que n'importe quelle date fera l'affaire .

En ce qui concerne l'écriture automatique , que j'utilise depuis un certain temps , je dirais avant tout PRUDENCE PRUDENCE ... cela peut t'amener des conversations avec tes guides voire même des entités telles que les archanges ... ou au contraire te faire tomber dans des pièges de l'égo avec des entités du bas astral qui s'amusent avec toi .
Il te faut rester neutre, en calme mental ... tu prends une feuille, tu prends ton stylo ( sans trop appuyer dessus ) et tu fais le vide . Au début, tu seras peut être surprise de voir ta main faire des gribouillis ... un peu comme une radio qui se cale et qui passe par des parasites avant . Ensuite, les caractères s'affineront et les lettres commenceront à se former .

Quand tu en seras là, n'oublies pas de rester neutre , et toujours en grand calme mental .. ne projette aucune réponse, aucune attente ... sois la plus neutre possible et SURTOUT sois pleine de lumière et d'amour . Tu pourras avoir des êtres qui te demanderont de l'aide avec le reiki . Ou tout et n'importe quoi .. surprise !!
Au début, tu peux aussi appeler l'aide de SAINT germain et de la flamme violette argent afin que cette dernière te protège et fluidifie tes communications ..

En général, on insiste vraiment sur le fait que c'est un outil à utiliser avec prudence . Mais contrairement à d'autres , je ne te ferai pas la morale et ne te dirai pas de ne pas l'utiliser . Tu es assez grande, pleine de lumière , et si tu sens un appel avec l'écriture automatique, alors fais le . Que les expériences soient bonnes ou pas, elles restent des expériences . Et toute expérience enrichit .

Les contacts que tu peux avoir vont avec le canal pur ou pas que tu seras .
sois pleine d'amour , de lumière, et si jamais tu as des petits colériques, donne leur de l'amour encore et encore ...

de toute facon, plus tu es lumière, et moins les colériques rappliquent , sauf s'ils ont assez de lucidité pour te demander du reiki .

Et re de toute facon, tu SENTIRAS la texture de la personne qui te parlera .. pour exemple, quand un archange rapplique, tu n'as aucun doute sur son identité . Et au contraire, si on te raconte des cracs, tu le sentiras aussi ..

Je pourrais en parler longtemps mais il semble que c'est un bon début .

Je te souhaite de très belles expériences .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Mar 23 Juin 2009 23:12

Salut christelle :)

Alors en avant pour le Kundalini  :111566:  Ha les activateurs ... quel boost !  :)

Et comme ça l'écriture guidée te tente ?
Curiosité ou appel ?
Souk à une grosse expérience, et peux donc bien t'en parler, ce qu'elle a fait d'ailleurs très bien ;)
Je rajoute mon grain de sel vite fait, car le sujet est ... potentiellement important !
Donc moi perso, voila ce que je te dirais :
Canaliser des messages, c'est une expérience interressante certe, mais je ne pense pas que cela doive devenir un but.
Je m'explique, le principal travail pour nous autre humain est globalement un passage harmonieux de la tête au coeur, cela doit se faire grâce au lâcher-prise, à la confiance, à la detente, l'amour / compassion au centre.
Les rares fois où je "canalise" un message, c'est d'ailleurs plus un dialogue et je ne procede pas en écriture auto, l'entitée forme ses mots dans ma sphère mental et je les captent directements en elle, ainsi je pense mes questions, et je "pense" mes réponses !!
Les pensées de l'entitées ont sont "odeure" et j'écris consciemment le dialogue sur papier au fur et à mesure ...
Bref, ce que je percois très clairement, c'est qu'il est possible de reconnaitre certaines formes d'energies, mais jusqu'à quel point pouvons nous être sur que notre mental n'y rajoute ou ne censure des trucs ?
La dessus se rajoute une question de fond, pourquoi demander une guidance écrite lorsque l'on nous demande actuellement d'ouvrir nos coeur ? Il serait plus harmonieux de sentir nos intuitions, d'écouter notre coeur, qui lui est guidé par nos guides que de s'en remettre à un contact non sur.
Perso je n'appel jamais mes guides en écriture mais j'ai parfois un petit mot via souk ;) après je sais qu'il est dans mon coeur, et c'est lui que j'écoute ...
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede christelle » Mer 24 Juin 2009 20:51

Oui bonjour vous deux, Merci pour toutes ces infos précieuses, en fait avec l'écriture automatique mon but était de parler avec mon inconscient (pour info j'ai fais un stage de chamanisme et je me connecte très facilement avec mon guide(en haut) avec mon animal de pouvoir(en bas) et mes ancetres (au milieu) les messages que je reçois ne sont pas toujours très clairs je voulais donc utiliser l'écriture automatique pour avoir plus de détails. En ce qui concerne le reiki kundalini ma décision est prise mais je ne sais pas encore si c'est pour le 7 ou le 16. A partir du 6 j'accompagne une personne qui doit se faire poser une prothése de la hanche
ensuite le 12 je pars pour la bretagne (terre d'energie) et reviens le 15, en meme temps je me dis que la pleine lune du 7 est une opportunité avec la bretagne qui suit et en meme temps je dois m'occuper de cette personne et je ne voudrais pas etre sur les rotules, et pour finir SUIS IMPATIENTE  ;D Je pense que lez 16 serai plus sage bon allez le 16 c'est décidé !
Belle soirée à vous deux.
christelle
Love power !
Love power !

Suivante

Retourner vers PMT / eau diamant