présentation eau diamant

La P.M.T. est une technologie de 5ème dimension, l'eau diamant est une eau dont la conscience est celle de la cinquième dimension.

présentation eau diamant

Messagede julien » Mer 25 Mar 2009 13:13

Pour faire des séances de PMT, il faut avec les encodeurs ... mais l'eau diamant, il suffit d'en avoir un peu pour en avoir toujours !
Ses propriétés lui permettent de se multiplier à l'infini : mettez en 20 ml dans une bouteille d'eau de 1 litre, et hop au bout d'une ou deux heures, vous avez une bouteille pleine d'eau diamant :)

Voici la présentation de l'eau diamant faite par son "créateur" Joël Ducatillon :

Qu'est-ce que l'Eau Diamant ?

Il s'agit d'une eau dont la conscience est celle de la cinquième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.

Cette Eau est vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par celui ou celle qui la boit. Elle est une aide pratique en complément de la P.M.T pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même. Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui. Elle correspond aux nouveaux produits annoncés par KRYEON (Aller au-delà de l'humain, Tome 2 pages 143,144, édition Ariane, Québec). Elle est distribuée gratuitement.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : présentation eau diamant

Messagede julien » Mer 25 Mar 2009 13:21

Le site de Joël Ducatillon.

Pour avoir de l'eau diamant, voici le site qui s'occupe de tenir à jour la liste des personnes ayant de l'eau diamant et prête à vous en donner :http://eaudiamant.free.fr/index.htm.

Joël Ducatillon à écrit un livre sur l'eau diamant, téléchargez-le ici.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Re: présentation eau diamant

Messagede sév » Ven 22 Jan 2010 14:10

je n'ai pas encore eu l'occasion de boire de l'eau diamant, mais par contre j'ai déjà bu de l'eau divinisée !

Alors j'en profites pour vous faire connaitre cela, c'est gratuit

par ici la bonne eau lol

http://sergemarjollet.blogspot.com/2007 ... inise.html

A votre santé ! :icon_cheers:
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Messagede julien » Ven 22 Jan 2010 14:29

Je ne connaissait pas ^-^
J'ai lu le blog, ainsi que certains témoignages ... épatant !
A tester, merci du partage :smja157:

P.S. : Personnellement, lorsque je me connecte à cette eau divinisée, mon biochamp se rétracte, il semble y avoir quelques influences néfastes pour le vivant ...
C'est étrange, les programmations en masse semblent attirer beaucoup d'entités sombres dans leurs sillages ... il est préférable et possible maintenant de programmer soi-même son eau par exemple, à l'aide de nos guides, des entités lumineuses qui nous accompagnent, et d'un bon centrage du cœur.
Je vais tout de même tester , en suivant le processus de magie opérative donné ... la suite au prochaine épisode :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede sév » Ven 22 Jan 2010 16:38

ok merci pour ton avais, tu me diras ..biz

oui j'ai déjà programmé de l'eau moi-meme et j'y mets parfois ds cristaux éthériques
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers PMT / eau diamant