1er degré

Vous avez reçu le 1er degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

1er degré

Messagede laurent » Mer 18 Nov 2009 04:41

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 9 mois que je promets à julien d'écrire un petit post afin d'expliquer un peu ce que j'ai ressenti et vécu durant l'initiation au Reiki Usui 1er degré.
Tout d'abord il faut savoir que je suis très attiré par toutes les techniques énergétiques même si c'est la première à laquelle je suis initié. Depuis l'adolescentce, je sens comme un appel qui n'a jamais vraiment germé jusqu'a jour où un passage dépressif m'a conduit au reiki. Deux séances ont suffit pour me débarasser de cette maladie contre une bonne année à raison d'un rendez-vous par semaine chez le Psy. Mon choix a été très vite fait et environ 14 mois plus tard je passais mon 1er degré.
Ce premier degré a été pour moi le début d'une nouvelle vie spirituelle, plus profonde. L'initiation m'a bien boosté. Tellement boosté que mois après je passais le 2eme degré.
Durant cette période de 21 jours qui a suivit l'initiation, j'ai traversé 3 phases durant lesquelles mon comportement était complètement différent.

1ere phase : Durant cette phase, j'étais très ZEN. Il faut dire qu'on se prend une sacré dose d'énergie d'amour-compassion.
Tout était rose et rien ne pouvait me toucher.

2ème phase : Beaucoup plus pénible car à fleur de peau. A la moindre contrariété, j'envoyais ballader ma femme, mes filles et les amis (pas cool quoi).

3ème phase : Grosse fatique.

Je signale que je faisais mon auto-traitement tous les jours et je me donnais du reiki dès que l'occasion se présentait. Depuis je pratique le reiki tout les jours sur moi ou sur les autres.
Le reiki fait partie intégrante de ma vie et m'à bouleverser en bien.

Voilà mon témoignage pour mon initiation, je vous donne rendez-vous pour le deuxième degré dans la partie du forum qui lui est dédié.
A bientôt.
Laurent
laurent
Scarabé
Scarabé

Re: 1er degré

Messagede julien » Mer 18 Nov 2009 18:07

Merci laurent !! :)
Je suis bien content de te lire, et je passe dès maintenant à la suite, le deuxième degré ;)
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: 1er degré

Messagede Gabie75 » Mar 1 Sep 2015 11:56

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

voyante
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki Usui degré 1