Initiation au Reiki Usui I

Vous avez reçu le 1er degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

Initiation au Reiki Usui I

Messagede Petite-Lune » Ven 27 Mar 2009 14:10

Bonjour,

Je tenais a vous remerciez pour cette magnifique Initiation.

Tout à débuté a l'heure prévue, jetait en méditation quant soudainement j'ai commencer a entendre un sifflement dans mes oreilles, donc j'ai tout suite compris que l'initiation commençais à ce moment. 

Les vibration ont commencer a se faire sentir dans tout mon corps en très peu de temps.

J'ai commencer a resentir une lourdeur dans mes poignet et mes cheville cella c'est très vite transformé en engourdissement général. Mes pieds et mes mais se sont misse a surchauffée et un immense bien être à pris place. Je me sentais tellement confortable que j'avais l'impression d'être dans les bras d'un ange c'était incroyable comme bonheur. Jetait complètement envelopper par cette énergie. J'ai vraiment eu l'impression de ne pas être seul durant cette Initiation.

Je sais pas quant ça c'est terminer, car je me suis endormis. Je me suis réveille a minuit chez moi, jetait complètement désorienté car je ne m'attendais pas a m'endormir lol et finalement j'ai réussi a m'endormir il était prèsque l'heure que je me lève lol faut croire que j'ai eu un regin d'énergie cette nuit un peu normal je pense lol mais j'en souffre pas ce matin au contraire je me sent en pleine forme mais j'ai toujours cette lourdeur au poignet.

J'ai été une vrai fournaise toute la nuit  :D ce qui est rare j'ai toujours froid et je dois me blottir contre mon mari pour me réchauffée lol cette nuit c'est lui qui venais me coller houhou

Je vous remercies encore mille fois. J'ai eu une très belle Initiation des sensation très agréable ont peu même dire magique.

Petite-Lune
Dernière édition par julien le Ven 27 Mar 2009 16:07, édité 1 fois.
Petite-Lune
Petit scarabé
Petit scarabé

Re : Initiation au Reiki Usui I & II

Messagede julien » Ven 27 Mar 2009 15:27

Salut à toi  :D

Le plaisir fut largement partagé  ;D
merci de ton témoignage, grâce à toi et à cette belle expérience, nous savons maintenant être prêt pour initier à distance aussi le Reiki Usui !  :)

P.S. : ce soir, tu recevras comme prévu les deux dernières initiations au degré 1 du Reiki Usui, et tu seras pleinement initiée !
Tu titres : Initiation au Reiki Usui I & II  => attend attend ... finissons déjà ce premier degré ! mais il est clair que tu recevras le deuxième très vite ;)
Dernière édition par julien le Ven 27 Mar 2009 15:43, édité 1 fois.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : Initiation au Reiki Usui I & II

Messagede Petite-Lune » Ven 27 Mar 2009 15:50

lol d'accord j'ai mal compris ;D

Je trouvais bizarre justement de me faire Initié dégrée I et II en même temps mais bon lol

en plus d'être aveugle j'ai de la difficulté a lire lol.

Mais je confirme sa ne change en rien mon témoignage lol

Merci et si tu pourrais rectifier le titre pour pas porté a confusion sa serais apprécier lol mon erreur.

Petite-Lune
Petite-Lune
Petit scarabé
Petit scarabé

Re : Initiation au Reiki Usui I

Messagede julien » Ven 27 Mar 2009 16:08

hihi :)

rectification effectuée !

a ce soir ! ;)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Initiation au Reiki Usui I

Messagede Gabie75 » Mar 1 Sep 2015 11:57

Salut ! Je viens de trouver ce sujet et j'aimerai vous dire que le bonheur vient quand vous trouvez votre moitié, âme soeur qui vous aime trop.

voyance par mail gratuite
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki Usui degré 1