mon second degrés reiki

Vous avez reçu le 2ème degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

mon second degrés reiki

Messagede llyrio » Mer 18 Mar 2009 08:59

j'ai passé mon second degrés reiki, un an après mon premier degré.
Mon enseignant m'avait proposé de me le faire passer un mois après le premier mais j'ai refusé tout net.
Je voulais avoir le temps nécessaire pour bien intégrer cette nouvelle énergie, voir comment j'y réagissais... bref, j'ai travaillé dessus pendant un an, tranquillement
Je ne peux pas dire que j'ai été spécialement une élève assidu, la vie reprenant son cours, il y a des mois ou je n'ai strictement rien foutu lol  :P

Bref, l'été 2008 arrive, mon second degrés aussi. mon enseignant et ami arrive à la maison pour une bonne semaine de vacances, et discussions en tout genre, de nuit blanches à papoter aussi  ;D
mon conjoint cette fois est d'accord pour passer son premier degré.
Notre ami organise des tours de cours pour chacun de nous, pendant que le second garde les enfants :-)
Bref, nous passons tout les deux notre initation.
Dernière édition par llyrio le Mer 18 Mar 2009 09:01, édité 1 fois.
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re : mon second degrés reiki

Messagede llyrio » Mer 18 Mar 2009 09:00

voici le récit de mon ressentit pendant les initiations :

j'avais envie de prendre un peu de temps avant d'écrire au sujet de mon second degrés.

Celà fait une semaine que j'ai eue l'initiation et comme je le disais à mon enseignant, j'ai l'impression qu'au premier degré on nous donne la clé pour ouvrir la porte et qu'au second degrés on nous montre la porte à ouvrir.

J'ai reçu en fait 4 initiations différentes, les plus actives ont été celles faites à distance (assise à environs deux mètres de mon enseignant). les sensations ont été fantastique, très forte, parfois très agréables parfois beaucoups moins. Ca a varié de l'impression de baigner dans un nuage de douceur et d'amour jusqu'à la boule qui part de mon ventre et que je sens monter dans la gorge pour enfin sortir par la bouche.

J'ai ressenti un courant électrique me parcourir le corps en partant de la lèvre supérieur pour m'irradier la tête puis continuer dans la colonne vertébrale pour s'épanouir dans tout le dos et finir dans les bras et jambes jusqu'aux extrémités mains et pieds. Très impressionnant mais tout à fait génial. A la fin de l'initation je ne pouvais plus poser le pied gauche par terre tellement je ressentais encore l'électricité dans celui-ci. il m'a fallu bien 5 minutes pour que ça se calme.

Depuis l'initiation, je ressents un besoin de calme, je suis moi même très calme, alors que je suis plutôt du genre speed en général. J'ai envie de fruits et de légumes encore plus que d'habitude, je ressents ce qui polue mon organisme et j'en ai un rejet particulièrement fort.
Et surtout, ...surtout, ...j'ai envie de poser les mains partout lol :-) Les garçons on eue droit à leur soin, Rapha a eu droit au sien, la maison aussi d'ailleurs, une petite purification ça fait pas de mal, une amie m'a déjà demandé un coups de main si l'on peut dire.
Je me fais mon soin tout les soirs accompagné par les chants des indiens Navajo.

Bref, je suis dans une période de bien-être, j'ai les mains encore plus sensibles que d'habitude, mais pas seulement les mains, je suis plus sensible aux énergies, je ressents les énergies des objets, des personnes, de tout ce qui m'entoure.
au boulot ça fait une semaine que je travail en activant le reiki dans mes mains avant d'arriver, et ça fait une semaine qu'on me fout une paix royale et tout file comme sur des roulettes :-)

Llyrio - 18 aout 2008
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Jeu 19 Mar 2009 09:22

Merci pour ton témoignage  :)

4 initiations ? as-tu reçu le symbole du cœur ?
Traditionnellement on donne trois initiations pour les trois symboles de degré II, mais depuis la canalisation de nouveau symboles intégrés dans ce qui est appelé le Usui / Tibet, il est courant chez les enseignants ayant reçu ce système Usui / Tibet d'avoir le symbole du cœur en plus lors du degré II. On peut voir ça comme une mise à jour du Reiki Usui ... Très sympa ce symbole d'ailleurs !  ;)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede llyrio » Jeu 19 Mar 2009 09:28

heu oui 4 initiations mais non pas de symbole du coeur....je connaissais même pas lol
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Jeu 19 Mar 2009 09:33

ok ok :)

Nous sommes tous loin des protocoles initiaux ... mais nous sommes loin du japonais des années 1950 ...
( heureusement , tu t'imagine attendre 10 ans à récolter du riz pour ton maitre avant de passer le degré II ?? )

;D on en a de la chance !
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede llyrio » Jeu 19 Mar 2009 09:36

heu oui j'imagine  ;)
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Re: mon second degrés reiki

Messagede Gabie75 » Mar 1 Sep 2015 12:08

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

voyance par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki Usui degré 2