mon deuxième degré reiki usui

Vous avez reçu le 2ème degré Reiki Usui ?
Parlez-nous en !

mon deuxième degré reiki usui

Messagede souknanda » Lun 23 Mar 2009 02:59

Et me revoilà partie pour un deuxième degré !!
1er jour : pas de ressenti spécial du type "picotements ou autres" , si ce n'est la très forte présence de mes guides et quelques autres amis "désincarnés" qui tournent autour de moi . Je ressens leur joie immense, et entendrais même leurs rires .
Je reçois les symboles et leurs usages , et j'en aurais même le vertige tellement le potentiel d'aide à l'autre et moi est énorme . Pas de limites, sauf celles que m'imposeront mon esprit .
Dans le lot, petit déclenchement de règles inopinées . Pourquoi pas ...
La journée se passe tranquillement , dans un climat de bien être et de joie enfantine ...comme une gamine devant un nouveau jouet .
La nuit arrive . Je m'endors et fais des rêves de fous . De grandes personnes que je ne connais pas me parlent, et me donnent une série de 4 ou 5 symboles japonais , dont je ne connais pas la signification . A mon réveil, je n'en retiens que deux, que je m'empresse de dessiner .
Pour la petite info, ce n'est que deux ans plus tard que je croise le chemin d'une nonne zen qui m'en donnera la signification . L'un est le symbole de la naissance , et l'autre est le symbole de la lumière . Ils font tous deux parties du sutra de la sagesse .

2eme jour d'initiation . Je reçois la dernière, et on s'empresse de se faire des oins entre nous et sur nous .
Mazette le CKR !! Quand au SHK , je n'en parle même pas . Un symbole axé sur le mental et l'émotionnel ... non mais que demande le peuple!

Et me voilà reparti sur le chemin de ma vie ... un chemin de plus en plus passionnant , avec des outils supplémentaires qui ne font qu'illuminer mes jours .
Merci le reiki, et merci à toi Julien , qui m'a ouvert les portes d'un monde magique !! Je t'aime mon amour !
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: mon deuxième degré reiki usui

Messagede Gabie75 » Mar 1 Sep 2015 12:07

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous.
Amicalement

voyance gratuite par email
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki Usui degré 2