Abundancia damara dana Lakshmi Ganesh et Sedna

Partager ici vos expériences liées au rayon d'abondance

Abundancia damara dana Lakshmi Ganesh et Sedna

Messagede christelle » Jeu 23 Juil 2009 18:30

Coucou, J'ai oublié de poster les effets ABUNDANCIA,Douce et belle... Depuis c'est incroyable, on oublie de m'encaisser des articles, on me fait des réductions inattendues, l'argent arrive plus facilement ! Toutes mes démarchent sont facilitées, sans oublier l'abondance D'AMOUR ET DE PAIX C'est un MIRACLE !!!! VIVE ABUNDANCIA !!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  :wink:
christelle
Love power !
Love power !

Re : Abundancia damara dana Lakshmi Ganesh et Sedna

Messagede julien » Jeu 23 Juil 2009 18:48

MERCI MERCI MERCI MERCI abudantia  !!!  :3d-respect-43:
merci christelle, c'est vraiment épatant hein  :wink:
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede souknanda » Jeu 23 Juil 2009 19:13

:3d-respect-43: :3d-respect-43:
Total respect , je suis d'accord !!! C'est génial !! Nous aussi, on n'arrête pas de la remercier ! Tout est plus fluide .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede illuss » Jeu 23 Juil 2009 20:53

Félctations pour ous

j'ai reçu lette naion dernièrement et je ne vois rien de trop significatif... >:(
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede christelle » Jeu 23 Juil 2009 21:13

Bonsoir Illus,
Es-tu initié au Reiki quel degré ? Et si oui fais-tu la pratique quotidienne journellement et autres travaille de nettoyage pour dégager les vieux schémas car il se peut que des croyances ou des noeud énergétiques empêchent la libre circulation de l'énergie car l'abondance est une question de fluidité. De plus abundancia doit être appelée tout les jours.
Voilà, ci cela peut t'aider...?
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Ven 24 Juil 2009 07:07

Christelle,  :673608: :3d-respect-43:
Haa ... sacré Illuss ...  :expressio36:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede illuss » Sam 25 Juil 2009 05:29

:o

Merci de ta réponse.

Suis initié  ? oui 1 er degré

Est-ce que je pratique quotidiennement ?

Pas exactement. J'ai une pratique liée à d'autres enseignements et le reiki prend une place modérée car ses effets sont parfois déroutants.

Je dirai que tous les deux à trois jours j'ai une pratique divers.
Et ce n'est pas nécessairement l'auto massage car je me suis informé de prés aux symboles qui manifestent leurs effets. J'approche cela avec précaution.

Enfin, est-ce que j'appelle chaque jour Abundancia  :'(
ben non !

Je vais m'y mettre de façon plus quotidienne.
J'imaginais que que comme pour le reiki, l'énergie pouvait se manifester d'elle même...et occasionnellement la renforcer par une pratique opportuniste.
???

hihiii !

Merci pour la réponse
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede julien » Sam 25 Juil 2009 10:14

Illuss, je me permet de te parler franchement :
Tu me fait penser à un enfant gaté, boudeur et capricieux ;)
Cela ressort dans ta vie spirituelle par une démarche de consommateur à qui l'on a trop dit : le client est roi !
Tu as inconsciemment intégré comme vrai les logique de la société capitaliste, de la medecines allophatique ... je paye, les autres s'en occupe !
Ben réveille-toi ! si tu t'intéresses au mondes spirituel car c'est la mode, et qu'il y a marché de consommation, passe ton chemin tu perds ton temps ...
Si tu es guidé par un réel appel du coeur, bien commence sérieusement à travailler sur toi ...
Pratique l'autotraitement tout les jours, le Reiki fait partie de la vie, comme respirer ...
Sache que si tu abandonnes toute pratique qui te remue un peu, ben tu peux être sur de ne jamais changer ! tout va bien dans le tourisme spirituel  ! le propre d'une pratique efficace est justement de bouger des choses qui doivent ressortir au grand jour pour être dissoute dans la lumière, c'est un procesus de guérison, pas du bien-être de boutique :)
Hehe j'aimerai savoir le type d'info sur les symboles dont tu parles ... vue ta compréhension éronnée ça doit être débordant d'Ignorance ...

Et tu nous racontes depuis un moment ton mécontentement sur Abudantia .. ( déjà c'est fort ! ) et maintenant tu nous dit que tu ne te lie pas à elle ?
Mais comprends-tu que si tout est possible dans la lumière, c'est a nous d'avancer vers elle pour pouvoir bénéficier de ses bienfaits ?
D'ailleurs, je te précise que oui abudantia comme le Reiki peuvent très bien alimenter l'auto-guérison de personnes prêtes lorsqu'un initié les croise, donc cela se manifeste tout seul ... mais cela n'alimente pas l'aspect travail sur soi !

Ne crois pas que je soit en colère, je prend ce masque ici  et maintenant car j'ai cru discerner une possibilité, prend ce message comme une giffle à un gamin braillard ... cela peu d'un coup le "réveiller" , et c'est ce que je te souhaite :)
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede illuss » Sam 25 Juil 2009 10:54

Je crois qu'il va falloir que tu réastiques ta boule de cristal !

Tu me permettras de te dire que j'ai débuté le yoga à 13 ans, que je suis professeur de yoga et suis passé par plusieurs écoles de formations d'enseignants; puis d'autres dans d'autres domaines.
Alors, le discours sur la conso...etc

Certaines expériences énergétiques ont été dangereuses et les enseignants aussi suffisants que de bonnes volonté n'ont guères été à la hauteur.

Je reprendrai pour mieux situer les choses en disant que l'expérience du reiki a été plus sensible pour moi que celle d'Abundancia, ce qui ne m'a pas empéché de pratiquer ce matin suivant vos conseils.

Tu vois tout n'est pas perdu !
Il ya toujours à apprendre et la modération n'est pas un obstacle bien au contraire.

Les symboles évoqués sont le shk  hszsn  ckr. Je n'emploi pas le dkm pour le moment car je ne fais pas une course contre la montre. En clair je ne surconsomme pas !

Par ailleurs, j'aime bien savoir ou je met les pieds et quelques fois le professeur peut être de bonne volonté sans pouvoir apporter une réponse valable.

Pour finir, ton interprétation de mes propos me semble ne pas correspondre à ma pensée mais je comprend que cela ne soit pas facile par internet et je te remercie quand même de montrer ton intéret en apportant ton avis qui est certainement trés expérimenté dans le domaine du reiki.

et bien des choses :o
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede illuss » Sam 25 Juil 2009 11:01

Puis je te conseiller de relire mon message précédent.

Tu verras qu'il contient déjà certaines des réponses que tu me m'indiques.
Mais tu as raison de t'exprimer car c'est bien en croisant nos avis que l'on approche la réalité des choses. non ?
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede illuss » Sam 25 Juil 2009 11:05

Je termine pour répondre à ton long message.

je ne pense pas exprimer mon "mécontentement" pour reprendre tes termes mais la non perception de cette énergie.
Ceci étant dis, je vais travailler quotidiennement Abundancia et nous en reparlerons si vo :-*us le voulez-bien.
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede julien » Sam 25 Juil 2009 11:14

:ang15:
hum, moi je tendais une perche tu sais ...
après, c'est ton choix de te remettre en question ou de laisser l'ego mettre en avant "yoga depuis ..."  :)

Je te souhaite une belle pratique, profonde, et en avant vers la lumière alors :) !!
:111566:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede canalbleu » Sam 25 Juil 2009 13:47

Bonjour à tous

dans mes croyances, il y a le mot fluidité qui est fortement associé à l'abondance.
Sans porter de jugement sur quiconque, lacher les choses anciennes, je parle des choses matérielles, aide à installer de la fluidité dans les énergies...... garder, stocker, des trucs qui ne servent pas .... c'est comme un barrage énergétique ..... qui fait que l'abondance va plutôt frapper chez le voisin .... que chez soi.

Bon week end à tous.
Patrice.
canalbleu
Scarabé
Scarabé

Messagede illuss » Mar 4 Aoû 2009 07:48

Petits commentaires et nouvelles sur les conseils précédemment donnés.

Tout d'abord, je pratique davantage d'exercices Reiki suivi de Abundancia.

J'avais imprimé une image d'Abundancia que j'avais laissé sur mon bureau.
Quelques jours aprés, j'ai ressenti que cela produisait une énergie mais trés éthérée. trop  !

Le fait de prendre la pièce de monnaie m'a donné l'impression que l'énergie se "condensait" vers la pièce.
Bref, devenait plus matérielle.

Donc, il me semble en effet maintenant mieux percevoir cette énergie trés subtile.
Je la trouve trés légère et apaisant parfois l'énergie forte du Reiki.

Voilà qui fera plaisir à Julien entre autre.
Je poursuis ....

salut à tous
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede illuss » Mar 4 Aoû 2009 08:06

réponse à canal bleu

il y a ce dicton qui dit de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

faire circuler oui mais...pas tout ?

je trouve que ton commentaire manque d'éléments significatifs.

Il faut pouvoir justifier ses affirmations parfois.

Il y a une part des choses à faire, je crois. 

bye
illuss
Petit scarabé
Petit scarabé

Retourner vers Rayon d'abondance