Initiation Reiki Kundalini 1

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

Initiation Reiki Kundalini 1

Messagede christelle » Lun 20 Juil 2009 22:27

Bonjour à tous, je me suis fais initier jeudi dernier au reiki kundalini 1° donc phase de démarrage,voici mon ressentit...
Que du bonheur !!!! Même si courbatures du dos et petites douleurs corporelles pendant l'initiation tout de même endormie !
Voilà voilà j'attends avec impatience jeudi prochain pour la seconde étape !
Merci merci Souk et Julien
christelle
Love power !
Love power !

Re : Initiation Reiki Kundalini 1

Messagede julien » Mar 21 Juil 2009 10:02

:475931:
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede christelle » Jeu 23 Juil 2009 18:14

Bonjour Souk et Julien, Retour sur Reiki Kundalini 2: C'est pas Matrix, mais presque  ??? Pas de chaleur au niveau du dos cette fois mais plutôt des sensations comme si le canal de la kundalini s'écarter ou gonfler puis j'ai sentie la base des 3 1er chakras (leurs racines)quand la kundalini montée toute en douceur,mon bassin a dévié légèrement sur la gauche (je sais que j'ai une légère scoliose car je suis suivie par un chiropracteur) au bout d'un moment j'ai eu un peu mal au coeur puis j'ai piqué une tite ronflette  ;D j'ai cru voir des images unicolores comme dans une autre dimension (du coup je n'en suis pas sur)
mais dés que je métallisé, elles disparessaient pffff a plus ! Tout cela à durée à peu pret 1h30. Voilà voilà...
Merci à tout les deux de nous permettre de vivre ça ! Merci à tous les maîtres, tous les êtres de lumière qui participent à cette réalisation !
A bientôt ... Belle soirée à vous.
christelle
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Jeu 23 Juil 2009 18:29

Matrix ...  :14750: :14750: :14750: :14750:
Trop bien, trop bien !!!!!!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Jeu 23 Juil 2009 18:44

:468625: :ang15:
... et c'est pas fini !!  :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede christelle » Mer 29 Juil 2009 14:55

Bonjour à tous  :) Voilà voilà, j'ai pas pu attendre demain ! suis passé au niveau 3 du Kundalini
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2heures rien que ça !  au début je m'ennuyais un peu ensuite dodo puis des flash d'énergie, les yeux fermés je ne voyais que du doré
Comme une douce pluie d'énergie derrière laquelle j'apercevais une forme peut-être une déité? après redodo
j'ai reçu à trois reprise des décharges énergétiques et j'ai cru voir parmis les trois, un diamant ! WHAAAA SUIS RICHE !!!
Heu ben non ! si si suis riche de cette expérience  :wink: ensuite redodo réveil dodo réveil dodo jusqu'au moment ou j'ai vu clairement deux images en noir et blanc l'une était une foret, je ne voyais que des arbres et l'autre une sorte de fontaine ou monument entouré d'arbres j'ai moins bien vu la seconde. bien sur, j'ai une différentes sensations au niveau du corps, au dos comme des bulles de savon qui éclatent, des douleurs légères quand la Kundalini faisait sont ascension, comme pour débloquer la zone de passage. Puis l'énergie à envahie ma tète et redodo! Ha comme c'était bien !!!  :angel:

Merci merci vous etes les meilleurs !!!

Je pense que je vais enchainer la suite... Avec le train de l'enfer d'hier j'ai plus peur de rien !!! :wink:
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mer 29 Juil 2009 15:20

Ha oui  :ang15:
Là tu fais preuve d'initiative intéressante ... il faut une réelle volonté d'avancer pour suivre ton feeling avec lâcher-prise, sachant que normalement c'était pour demain !! :3d-respect-43:

Bon très bien !
Nous effectuerons notre part demain et tout est bien :)
:3d-frappe-maboule: :c074:
julien
Administrateur
Administrateur

Re : Initiation Reiki Kundalini 3

Messagede christelle » Mer 29 Juil 2009 15:22

Une question aussi, comme une bonne élève j'ai repris le manuel et je comptai me faire une séance avec les nouveaux pouvoir (hihihi) de la kundalini et je me demandai si je devais commencer le soin classique avec position des mains sur tout le corps et une fois fait d'appeler le reiki diamant ? et à quel endroit sur moi je devais poser les mains si position de mains il y a ...
Merci à vous pour la réponse.
christelle
Love power !
Love power !

Messagede christelle » Mer 29 Juil 2009 15:27

Mon coeur m'a invité à le faire car tout s'accelère !
Je pense appeler les activateurs plus tot que la date également
sauf si bien sur je devais etre out  :wink:
Merci à vous deux je vous adore !!!!!!!!
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mer 29 Juil 2009 15:37

Comment ça t'es une bonne élève ??
Non non tu t'es libéré des contraintes liées à l'état "bon élève" alors profites-en !!
Donc continues à suivre ton coeur, cela vaut aussi pour tes questions sur la pratique des "nouveaux pouvoirs".
Plus on écoute ses intuitions, plus elles nous parlent, plus on les suit, plus elles deviennent claires ...
  :byeb07:

P.S. : tu nous donneras des nouvelles du "Reiki Diamant"  :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede souknanda » Mer 29 Juil 2009 17:48

:14750: :14750: :14750: :14750:  MDR ...............
Hey, tapes toi la série des "supers outils" du 3eme degré, l'un chaque soir.. ca te fait environ une semaine d'explosion dans la tronche ... tu nous en diras des nouvelles... trop fort la Christelle !! T'as bien raison !! On n'est pas des frileuses , nous !! N'oublies pas les pampers au passage ... et gardes dans un coin de ta tête que tu t'apprếtes à faire des montagnes russes !  :3d-respect-43: :3d-respect-43: Moral en haut, moral en bas ... normal , normal ... 
Gros bisous à toi !!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re :Fin des Initiations Reiki Kundalini

Messagede christelle » Ven 14 Aoû 2009 10:45

Voilà pour les activateurs 4,5,6 que j'ai appelé avant la date prévue  :angel: wahou! feu d'artifice !
J'étais enfermé dans une cage, celle-ci c'est soulevée et je l'ai mis direct dans la benne à ordures afin d'être brûlée, puis je me suis retrouvé avec de belles grandes ailes et toute de joie, dans ce vol j'atterris devant un portique de pierres sculptées
comme l'entrée d'une cité mystérieuse... je ne pouvais pas la voir mais je sentais des présences j'ai posé mon genou gauche à terre et j'ai incliné la tête naturellement puis j'ai entendue "soit la bienvenue". puis quelque chose m'a touché la tête peut-être une épée... Puis on m'a dit repart vers ta mission ? entre autre sensations de gros gants énergétiques autour des mains puis une sorte de pression entre ces deux même mains comme un ballon d'énergie...à un moment aussi mes yeux se sont fermés (pas trop agréable)très fortement j'ai pu voir des couleurs scintillées au même moment mon troisième oeil c'est ouvert avec au même niveau une sensation de fraîcheur puis un son en stéréo dans les deux oreilles.
Voilà voilà cela à durée deux heures en tout c'est une petite ronflette qui m'a réveillée ! :wink:
christelle
Love power !
Love power !

Re : Outils d'initiation au Reiki Kundalini

Messagede christelle » Ven 14 Aoû 2009 10:59

Bonjour à tous, un pti mot car j'ai oublié dans le précèdent de remercier Julien et Souk pour cette très belle initiation du Reiki Kundalini  :wink: je voulais aussi dire que j'avais utilisé durant la semaine après le degré3 d'affiler les outils Diamant Cristal ADN etc.. et que j'étais KO  donc prudence si on est pas en vacances  :wink: un autre petit mot aussi car je n'ai pas de nouvelle de vous deux seriez vous partis en vacances ? (vacances bien mérités)  :angel:
Je serais absente du 15 au 21 j'avais prévu le reiki or pour le 22 du coup j'attendrais votre retour pour convenir du top départ !  merci à vous mile fois bonne vacances et à très bientôt... Christelle
christelle
Love power !
Love power !

Messagede Nahyme » Ven 14 Aoû 2009 11:04

Bonjour :)

Je ne sais si ils peuvent vous répondre de là ou ils sont,mais oui ils sont en vacances.
Voilà voilu!!!
Nahyme
Moderateur
Moderateur

Messagede christelle » Ven 14 Aoû 2009 12:20

Merci à vous pour l'info, j'aurai manqué quelque chose ? l'ont-ils mis quelque part sur le site ? Bon en tout cas je leur souhaite de belles vacances ainsi qu'à vous merci encore. Christelle.
christelle
Love power !
Love power !

Suivante

Retourner vers Reiki Kundalini