retour de christelle

Parlez-nous de vos expériences liées à Michaël :)

retour de christelle

Messagede christelle » Mar 4 Aoû 2009 17:45

Bonjour à tous!
Et voilà les effets de l'initiation de la flamme de protection psychique de Michael ! Je m'attendais a quelque chose de fort et d'intense, en fait pas eu beaucoup d'effet en comparaison aux autres initiations, un peu mal au dos. J'ai sentie comme des frisottis électriques au niveau des omoplates, mal au coeur, limite nausées et des déchargent au niveau des jambes. Pas endormie cette fois. n'est pas ressentie de chaleur comme je le pensai.
Merci à toi Julien et à bientôt pour de nouvelles aventures ... En attendant je pratique tout les jours !
christelle
Love power !
Love power !

retour de christelle

Messagede souknanda » Mar 4 Aoû 2009 23:31

Salut la guerrière !!
l'essentiel, c'est que tu es désormais sous sa protection , pour peu que tu fasses appel à lui si la situation l'impose .
Lors de mon initiation à la flamme de Michael, je m'étais vue entourée de bleu , en plus de la sensation d'avoir des bulles de champagne dans la tête . Julien , lui , s'était endormi comme une masse, comme à son habitude ..
les ressentis lors des initiations sont tellement variables selon les personnes .. ca va du feu d'artifice,  aux douleurs diverses , en passant par le rien du tout . 
Je remercie toujours un peu le ciel quand , en plus d'avoir la chance de me faire initier,  on m'offre le bonus d'avoir des ressentis , que ce soit à distance ou en direct . Par contre, je ne suis plus en quête de ces sensations . Toi comme moi faisons parties des chanceuses qui pouvons se permettre d'avoir la tête en  :drunken_smilie: :drunken_smilie: :drunken_smilie: :drunken_smilie: sans même fumer un pétard .
Par contre, il me semble bon de préciser , pour tous les autres, pour tous ceux qui ne ressentent absolument rien pendant les initiations voire même leur pratique,  que l'essentiel ne réside pas là .
L'essentiel, ce sont ces bénédictions qu'on recoit . Ce sont ces choix qu'on a fait, et qui nous conduisent à nous initier . L'essentiel, c'est ce qu'on fera plus tard dans notre vie, avec l'aide de ces merveilleux outils . Ressentis ou pas, les initiations sont TOUJOURS valides , pour peu qu'on pratique régulièrement .

Et au fait, BRAVO pour ta pratique quotidienne . Cette rigueur ( salutaire ) n'est, crois moi, pas donnée à tout le monde !!!

Je t'embrasse très fort, en attendant la prochaine phase ... qui est ... tiens donc !! Le 6 !!!
Gros bisous guerrière highlandeuse !!  :729836:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re : retour de christelle

Messagede christelle » Mer 5 Aoû 2009 10:36

Merci Souk pour tes précieux commentaires, en effet tu as raison, hier en pratiquant avec l'aide du manuel la flamme de Michael, j'ai fais le voeux de ne pas être en attente de quoi que ce soit,avec l'épée à la main j'ai coupé les liens.Je viens de me réveiller et je viens de manquer 11h11 pour appeler les archanges ::) Ce sera pour demain !
Pour la pratique quotidienne je n'ai pas toujours fais preuve de ténacité car à plusieurs reprises j'ai baissé les bras :( je me suis rendu compte que mon énergie redescendait et que me vie redevenait ordinaire et le cafard ne me lachait plus ! j'ai vite repris car c'était comme un retour en arrière je ne pratiqué pas avec le coeur... Je me suis donc disciplinée centré à l'intérieur et j'ai pratiqué sans relâche et cela m'a apporté beaucoup et surtout je pratique maintenant avec le coeur et je progresse bien plus vite. A tous ceux qui doute qui agisse encore avec leur tète (ce qui fait aussi partie du processus de dépassement de soi) Je dis soyez persévérant la lumière vous attends au bout du chemin ! Ayez la FOI C'est elle qui nous guide ... Merci Souk Merci Julien  :angel:
christelle
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mer 5 Aoû 2009 10:59

:673608: :475931:
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede souknanda » Mer 5 Aoû 2009 19:18

J'suis trop d'accord !!!  :673608: :673608: :673608:
Merci pour ton retour plein de lumière Christelle !! Ca vient du coeur !! Et merci pour tous les autres .. je suis sure que ton témoignage leur sera très précieux .. il montre à quel point il est facile de revenir dans nos anciennes énergies , à quel point notre inertie est forte .. et que le fait de travailler à maintenir un taux vibratoire élevé n'est pas une sinécure ... c'est un travail permanent , mais tellement salutaire ..
Et oui ... le chemin de la tête au coeur ...
Merci merci Christelle !!!!  :922534: :922534:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: retour de christelle

Messagede Gabie75 » Lun 7 Juil 2014 11:22

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM .

voyance
voyance par mail gratuite
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Flamme de protection psychique de Michaël