mon retour LaHoChi

Vous avez recue cette bénédiction ? partagez vos expériences :)

mon retour LaHoChi

Messagede eniraka » Mer 10 Mar 2010 16:51

Ca y est, j'ai fait les 2 initiations. J'ai été attirée par ces initiations car j'ai des pbs de santé, une maladie chronique du colon. Je fais un travail depuis 2 ans et demi par rapport à ça (psycho corporel et énergétique) et depuis quelques temps, je sens que mon corps est fin prêt à guérir (et ma tête à l'accepter). Avant même de commencer les initiations, beaucoup de choses se sont posées. Ca fait quand même 5 mois que j'ai arrêté tout traitement allopathique et 2 mois que je ne fais plus de grosses "crises". J'ai cependant senti une nette différence dès la 1ère initiation. Je digère notamment des aliments que je ne digérais pas du tout avant. J'ai aussi beaucoup moins de douleurs au ventre. Je vais voir comment tout ça évolue mais en tout cas, pour l'instant ça a l'air très positif...
C'est vrai que les positions sont étonnantes. Pour l'instant je m'y cantonne mais j'ai bien senti que c'était ouvert. En tout cas, maitre lahochi débarque toujours très rapidement et ça bouge tout de suite à l'intérieur !
Au niveau des initiations mêmes, j'ai juste senti un ancrage très fort. Ca a ensuite bien crépité dans mon ventre (la colère non exprimée qui se dissipe?) et ça crépite encore par moment.
Voilà mon petit retour... Une belle énergie pour moi en tout cas...
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: mon retour LaHoChi

Messagede julien » Mer 10 Mar 2010 19:17

Le LaHoChi rebute parfois certains, par son manuel, par les positions bizarres , ...
Mais force est de constater que l'énergie est très présente, et que les positions amènent réellement une harmonisation avec cette énergie.
Maitre LaHoChi semble être assez proche de nous, surtout depuis le début de cette année je trouve ... enfin je pense que c'est vrai de toutes les énergies ( lumineuses ou non ).

Merci du retour, et bonne pratique :icon_cheers:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: mon retour LaHoChi

Messagede Gabie75 » Ven 11 Juil 2014 14:10

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki LaHoChi