Hello Julien !
Alors pour la suite des aventures
Hier deuxième niveau : je l'ai sentie très bien dans mon corps c'etait assez genial d'ailleurs. J'ai bien sentie qu'un travail precis continuait à s'opérer. J'ai été assez surprise de constater la sensation que jetais clouée au sol, en particulier mes jambes et surtout mes genoux qui ont beaucoup occupés l'energie
Ensuite j'ai passé un bon apres midi, je me suis sentie sur ma route, sachant ce que je veux ou non, centrée en moi, non perturbée par les autres les laissant sur leur chemin tout en etant consciente du mien (malgré une atmosphere très houleuse en ce moment au boulot).
En paix et stable, centrée, encore une fois.
J'ai ensuite passée une agreable soirée, en paix. Super ! sensation d'être libre, et en moi

yeah !
Ce matin, troisième initiation
Alors ca a été plus "fort", moins agréable ! ca m'a un peu "rentré dedans". Gros travail aussi, j'ai bien sentie l'energie et cela j'apprecie. J'ai eu la sensation d'être une sorte de ballon d'air qu'on etait en train de gonfler au niveau de mon plexus, c'etait assez incroyable comme sensation, comme si j'augmentais de volume
j'ai eu la sensation de m'endormir tout de suite, un peu comme assommée, mais je me suis reveillée pour en profiter, et j'ai ressentie beaucoup d'emotions pas très sympa, comme de la colère, des choses douloureuses, des souvenirs reveillés.
Un peu difficile, avec la sensation de ce poids au plexus.
Ensuite les choses se sont écoulées, et je me sens très bien, à présent !
A voir ma journée, qui va certainement me reserver des petites choses liées à ce travail
J'ai hâte d'être à demain, avec la découverte et l'accueil du symbole
bisous bisous